Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour l'oral
-
maeva
Re:
gavé je pense pas !! ils ont du voir que tu t'y connaissait !
moi il m'ont demander le dernier qui etait la princesse de glace (dans la meme collection que les millenium) et du cou j'ai eu droit a une questions qui m'a mis un peu mal a l'aise !! : sans parettre matcho, comment expliquer vous que les femme se mettent a aimer c'est livre ou film sadomasochiste !
bon alors forcément la je me suis dit, merde il me prend pour une SM super !!! puis je lui est dit qu'il y avait encore des inegalités homme femme, et que les femmes se mettaient sans doute a aimé sa pour avoir des point commun avec les hommes qui aiment souvent les films d'action, policier ....
je n'avais ps envie de passer pour quelqu'un de trop scolaire, et j'ai preferé etre franche avec le dernier livre que j'ai lu en dernier dernier et non en parlant d'autre livre que j'avais pu lire sur la psychologie !
Pour mon prochain oral je pense parler des deux, on vera bien !
apres je pense que chaque jury a sa propre attente !!!
alors on vera le jour des resultats ! (desolé pour les fautes, la flème de corrigé ! )
moi il m'ont demander le dernier qui etait la princesse de glace (dans la meme collection que les millenium) et du cou j'ai eu droit a une questions qui m'a mis un peu mal a l'aise !! : sans parettre matcho, comment expliquer vous que les femme se mettent a aimer c'est livre ou film sadomasochiste !
bon alors forcément la je me suis dit, merde il me prend pour une SM super !!! puis je lui est dit qu'il y avait encore des inegalités homme femme, et que les femmes se mettaient sans doute a aimé sa pour avoir des point commun avec les hommes qui aiment souvent les films d'action, policier ....
je n'avais ps envie de passer pour quelqu'un de trop scolaire, et j'ai preferé etre franche avec le dernier livre que j'ai lu en dernier dernier et non en parlant d'autre livre que j'avais pu lire sur la psychologie !
Pour mon prochain oral je pense parler des deux, on vera bien !
apres je pense que chaque jury a sa propre attente !!!
alors on vera le jour des resultats ! (desolé pour les fautes, la flème de corrigé ! )
-
Axel
Re: bonjour Asma
Bonjour Asma,
Je m'appelle Axel, j'ai 18 ans et j'aimerais à la sortie de mon bac L, accéder à la formation d'éduc' spé. J'ai réussi mon épreuve écrite et ton dossier m'interresse fortement car je passe mon oral le 24 avril.
axelbid@hotmail.fr
Je m'appelle Axel, j'ai 18 ans et j'aimerais à la sortie de mon bac L, accéder à la formation d'éduc' spé. J'ai réussi mon épreuve écrite et ton dossier m'interresse fortement car je passe mon oral le 24 avril.
axelbid@hotmail.fr
-
Lucille
Re: aide pour l'oral
Bonjour tout le monde ! =)
Je serais aussi très intéressée par ce document.
Merci par avance
lucille.paulin@gmail.com
Je serais aussi très intéressée par ce document.
Merci par avance
lucille.paulin@gmail.com
-
karimou
Re: aide pour l'oral
bonjour , est il possible de me faire parvenir cet écrit svp ?? je ne sais pas encore si les candidats de nantes ont eu leur résultat mais je vous le souhaite aussi , ce document nous sera peut etre d'une grande utilité !! merci d'avance
-
galinou
Re:
salut!
pourrais tu me faire parvenir le document d'asma stp? je te remercie d'avance!
galinou1806@hotmail.fr
pourrais tu me faire parvenir le document d'asma stp? je te remercie d'avance!
galinou1806@hotmail.fr
-
Barth
Re:
ça me titille depuis un moment, alors je me lance, tant pis!
Je ne sais pas quels sont les "documents d'Asma", mais en ce moment, ceux que vous recevez viennent de moi!
Petit rappel important. Laisser votre adresse mail dans votre message, celle que vous donnez dans le formulaire n'apparaît nulle part!
Bonne chance à tous!!!
Je ne sais pas quels sont les "documents d'Asma", mais en ce moment, ceux que vous recevez viennent de moi!
Petit rappel important. Laisser votre adresse mail dans votre message, celle que vous donnez dans le formulaire n'apparaît nulle part!
Bonne chance à tous!!!
-
Maela
Re:
salut, j ai cru comprendre que je pouvais m adresser a toi pour ces fameuses questions, je te laisse mon adresse et te remercie de me le faire parvenir maela.legris@laposte.net