Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC4.1 sujets blancs épreuve écrite
-
Périnne
Re: DC4.1 sujets blancs épreuve écrite
Bonjour à tous,
En ce qui concerne la date de certif pour le DC4.1, nous ne l'avons pas encore...
Je suis preuneuse pour sujets, correction et méthodo.
Merci par avance et bon courage à tous!
Mon adresse: b_perinne@hotmail.com
En ce qui concerne la date de certif pour le DC4.1, nous ne l'avons pas encore...
Je suis preuneuse pour sujets, correction et méthodo.
Merci par avance et bon courage à tous!
Mon adresse: b_perinne@hotmail.com
-
Marie
Bonjour,
Je suis vivement interessée par les sujet de blancs du DC4.
Mon adresse est lyli35@hotmail.fr
Merci d'avance
Emilie
Je suis vivement interessée par les sujet de blancs du DC4.
Mon adresse est lyli35@hotmail.fr
Merci d'avance
Emilie
-
aurélie
Re:
Bonjour
Je souhaiterai moi aussi recevoir des sujets DC4-1 pour pouvoir m'entrainer, avec éventuelleement des corrections. Merci d'avance pour votre mobilisation, j'en ai bien besoin.
Mon adresse: lilimanse@live.fr
Je souhaiterai moi aussi recevoir des sujets DC4-1 pour pouvoir m'entrainer, avec éventuelleement des corrections. Merci d'avance pour votre mobilisation, j'en ai bien besoin.
Mon adresse: lilimanse@live.fr
-
glynis
Re:
coucou,
je passe cette épreuve en fin d'année, et j'aimerais pouvoir m'entrainer; mon adresse mail est :
glynis.vivereux@gmail.com
merci beaucoup
je passe cette épreuve en fin d'année, et j'aimerais pouvoir m'entrainer; mon adresse mail est :
glynis.vivereux@gmail.com
merci beaucoup
-
michèle
bonsoir, je suis intéressée, alors j'attends tout doit servir dans le milieu. merci
-
xavier Marie
salut à toi, moi aussi je ne suis pas au top, ta proposition m'intéresse. je ne suis pas une pro de l'informatique mais je vais essayer de t'envoyer mes sujets. voici mon adress: xaviermarieandree@gmail.com
-
lorelei delpieu
bonjour,
Je suis à lyon, tes sujets m'interesseraient je n ai pas gardé les miens ne pourrait pas t'en faire profiter.
BON COURAGE
Je suis à lyon, tes sujets m'interesseraient je n ai pas gardé les miens ne pourrait pas t'en faire profiter.
BON COURAGE
-
Michelon
Re:
Bonjour...Je serai moi aussi interréssé par des sujets de DC4 cecile.michelon@orange.fr MERCI!