Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'une ass mat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Muriel

Re: salaire d'une ass mat

Message non lu par Muriel » 01 sept. 2008 20:35

Bonjour

Effectivement c'est une méthode simple qui est peut être valable mais celle qu'on nous apprend en formation c'est :
heures du mercredi x nbre de semaine d'école (36) x tarif / 12
+
heures pendant les vacances x nbre de semaine de vacances (16) x tarif /12

Votre salaire mensuel devrait être un peu plus intéressant comme cela
Meilleures salutations

géraldine

Re: salaire d'une assmat

Message non lu par géraldine » 01 sept. 2008 21:27

:AieAieAie!: bonjour je suis toute nouvelle c'est la premiere fois que je vais sur un blog je suis assistante maternelle en gironde à BLAYE ma question est sur les barémes kilometrique car j'ai un petit que je garde qui rentre à l'ecole demain et je dois aller le chercher tous les midi je ne veux pas trop demander aux parents mais je ne veux pas non plus que ca me coute de l'argent déjà que c'est dure merci pour vos réponses amicalement ,géraldine

aiglemont

Message non lu par aiglemont » 02 sept. 2008 11:52

bonjour je suis perdu en question de chiffres pour calculer te fis tu sur l horaire net de base? le negocies tu? merci de me repondre

reg

Message non lu par reg » 02 sept. 2008 14:49

bjr, vas sur le site des impots.gouv tu as les barèmes kilomètrique suivant les chevaux fiscaux et les kilomètres effectué dans l'année

Muriel

Message non lu par Muriel » 02 sept. 2008 15:00

Bonjour

Pour les indemnités kilométriques, il y a un barème minimum et un barème maximum (tu trouves sur assmat.com). A toi de te situer entres les deux.
Meilleures salutations

betty

Message non lu par betty » 02 sept. 2008 16:31

bonjour,
je travaille actuellement comme assistante ménagére et garde d'enfants, je gagne environ 300euros par mois et j'ai un bébé de 6mois qu'il va falloir que je mette en nourrice.
Aprés avoir calculé les dépenses occasionés pour la nourrice (180 euros par mois) et l'essence( 100euros) il me reste alors 20euros de paye.

Depuis quelques jours, je pense demander un agrément pour devenir assistante maternelle.
Qu'en pensez vous?
Pourrez-je dépasser mon salaire actuel?
Merci

myiam

Message non lu par myiam » 11 sept. 2008 00:36

j'aimerai savoir si a part le premier mai les autres jours fériés sont payés dans l'année. Merci de me répondre

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 11 sept. 2008 08:46

Betty,

Tu vas " mettre ton enfant en nourrice" ?? oh la la... nous ne sommes plus au 17ème siècle! tu vas le confier à une assistante maternelle.

Si tu exerces ce métier, évidemment que tu toucheras plus de 300 euros mais le temps de faire ta demande, de passer ta formation ... de longs mois en perspective!
bon courage.

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 11 sept. 2008 15:52

Bonjour,
Je suis ass mat, je travaille pour l'instant chez moi.
J'ai éventuellement le projet de travailler dans une micro-crèche.
Quel salaire dois-je attendre?
Merci de vos réponses.
Stef

karin

Message non lu par karin » 15 sept. 2008 15:02

bonjour,

je suis une nouvelle assit mater a la jarne dans le 17 j'aimerais s'avoir combien je peu demander comme tarif et comment le calculer si il s'agit d'un temp pleins merci a vous toute bises

Répondre