Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dortoire ou chambre séparée et tarif
-
coco
dortoire ou chambre séparée et tarif
Bonjour,je voudrais savoir si une assistante maternelle peut mettre 2 enfants d'age différent dormir dans la meme chambre et 3€net de l'heure à 3€50net de l'heure est ce que c'est cher pour PETIT-QUEVILLY EN SEINE MARITIME.Merci bien.
-
lili
Re: dortoire ou chambre séparée et tarif
bonjour,il nous ai normalement demandé par la puer d'avoir 1 chambre par enfant, la ville, je ne la connais pas par contre le tarif appliqué est vraiment correct (3 à 3,5)
-
Brigitte
Bien sûr que OUI, deux enfants peuvent dormir dans la même chambre.
-
mille
bonjour,
je crois egalement que c'est un enfant par chambre mais pourquoi tu ne te renseignes pas a la ram de ta region? ou a la pmi......
pour ce qui est des tarifs,moi je demandes 2.50/h mais j'habites le Pas de calais.....par contre je trouve que ton tarif est malgres tout raisonnable......... a bientot!
je crois egalement que c'est un enfant par chambre mais pourquoi tu ne te renseignes pas a la ram de ta region? ou a la pmi......
pour ce qui est des tarifs,moi je demandes 2.50/h mais j'habites le Pas de calais.....par contre je trouve que ton tarif est malgres tout raisonnable......... a bientot!
-
kalixo
bonjour
bien sur que tu peux mettre plusieures enfants a dormir ds la meme chambre , mais il vaut mieux en effet qu'il aient a peu pres ts la meme tranche d'age
bien sur que tu peux mettre plusieures enfants a dormir ds la meme chambre , mais il vaut mieux en effet qu'il aient a peu pres ts la meme tranche d'age