Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance par le CNED
-
Marie
Re: CAP petite enfance par le CNED
Bonjour je m'apelle Marie j'ai 21 et je voudrais passer le CAP petite enfance par le CNED?Je n'ai que la partie professionnelle à passer vu que j'ai le bac et je me demandais s'il est pas un peu trop tard pour m'inscire?Est ce que vous pensez que je peux rattraper ce retard?
-
annecaro
Salut Marie, il faut que tu te renseignes auprès de l'inspection académique de ton département.
Les inscriptions dans mon département étaient du 22 octobre au 21 novembre. Je crains qu'il ne soit trop tard, téléphone très rapidement pour en savoir plus.
Bises et bon dimanche
Les inscriptions dans mon département étaient du 22 octobre au 21 novembre. Je crains qu'il ne soit trop tard, téléphone très rapidement pour en savoir plus.
Bises et bon dimanche
-
svitorka
bonjour, moi je me suis inscrite à l'examen durant cette période mais je n'ai toujours pas reçu de confirmation d'inscription. Avez-vous reçu la votre? merci
-
marie
Non j'envoie seulement le dossier aujourd'hui j'espère que j'aurais un retour assez rapidement
-
pacome 1607
les inscriptions dans mon académie vont jusqu'au 7 décembre
-
lachoupie
bonjour
je suis nouvelle dans ce forum
j'envisage de passé le CAP petite enfance par le biais du CNED j'ai été voir sur le site mais j'aimerai plus d'informations comme es ce qu'on peut se faire aidé financièrement?
je suis nouvelle dans ce forum
j'envisage de passé le CAP petite enfance par le biais du CNED j'ai été voir sur le site mais j'aimerai plus d'informations comme es ce qu'on peut se faire aidé financièrement?
-
virginie
Bonjour, malheureusement il faut que tu te finances cette formation toute seule, moi je suis au chômage et je n'ai reçu aucune aide, par contre je vends mes cours, parties professionnel du cned + un dvd pour la somme de 150 euros. J'ai obtenu mon cap petite enfance en juillet 2008 donc tous mes bouquins sont récents. Si tu es intéréssées fait le moi savoir et je t'enverrai mon adresse mail, en plus je t'offre un livre pour les révisions du cap. Bon courage.
-
rachel
j'aimerais avoir des renseignements pour les codes barres a renvoyer a caque devoirs , par ex: accueil au domicile devoir1 , devoir2 et la troisième je ne c'est pas ou la mettre, merci de me répondre. Je travaille dans une école à poitiers ou on prend des stagières si sa peu intéresser une personne je vous donne mon adresse : ocanala@yahoo.fr
-
rachida
salut lara je suis interesser par tes cours etc.. mon mail est brin.dacier@hotmail.fr répond avant lundi ou je serais obligé de prendre ceux du cned a plus si tu l ai a plus dis moi que je n attend pas
-
rachida
salut virginie je suis interresser par les livres dis moi si tu les a encores merci