Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
différence entre regroupement d'asmat et micro crèches
-
dionnet
Re: différence entre regroupement d'asmat et micro crèches
bonjour , serait il possible que tu m'envoie la synthèse
merci
merci
-
Xavier
Bonjour,
A l'attention de toutes celles et ceux qui recherchent des infos concrètes sur les différences entre micro-crèche et regroupement, merci de m'écrire directement pour transmission des documents (la charte du forum interdit la communication d'adresse de site - dommage alors qu'il est complètement en lien et uniquement dédié à cette question ! mais bon, il faut bien des règles communes !)...
Vous y découvrirez aussi une charte et une certification mini-crèche (pour les MAM et en relation avec différents responsables de PMI).
Bien sincèrement,
Xavier,
Assistant maternel agréé et...
Infirmier puériculteur.
A l'attention de toutes celles et ceux qui recherchent des infos concrètes sur les différences entre micro-crèche et regroupement, merci de m'écrire directement pour transmission des documents (la charte du forum interdit la communication d'adresse de site - dommage alors qu'il est complètement en lien et uniquement dédié à cette question ! mais bon, il faut bien des règles communes !)...
Vous y découvrirez aussi une charte et une certification mini-crèche (pour les MAM et en relation avec différents responsables de PMI).
Bien sincèrement,
Xavier,
Assistant maternel agréé et...
Infirmier puériculteur.
-
nounou13
merci ce m'indiquer où trouver ces documents
cordialement
nounou13
-
patricia
moi aussi je suis tres interesset par le site pourriez vous me le faire parvenir a mon adresse
merci beaucoup
patounette1025@hotmail.com
cordialement
merci beaucoup
patounette1025@hotmail.com
cordialement
-
korichi Pascale
Bonjour Xavier
Comme beaucoup je suis intéresser par ses documents. Vous serait-il possible de me les faire parvenir. Par avance merci tous documents sur se sujet m'interesse beaucoup. Cordialement
Voici mon email
korichi.nathalie@numericable.fr
Comme beaucoup je suis intéresser par ses documents. Vous serait-il possible de me les faire parvenir. Par avance merci tous documents sur se sujet m'interesse beaucoup. Cordialement
Voici mon email
korichi.nathalie@numericable.fr
-
Laurent kerneis
Bonjour
suis également intéressé par le sujet. Avez-vous possibilité de transmission de documents à l'adresse lkerneis@wanadoo.fr
suis également intéressé par le sujet. Avez-vous possibilité de transmission de documents à l'adresse lkerneis@wanadoo.fr
-
chervier
bonjour Xavier pourriez vous me faire parvenir par mail les documents et le site concernant un regroupement d'assmat .Faut il avoir 5ans de pratique? merci
-
danielle
A tous, faites très attention; donner des infos oui mais un projet reste personnel et par expérience, lorsque l'on est "dépossédé" de son travail...je vous assure que 'est pas facile à vivre.
-
christele
bonjours xavier,
je suis tombé par hasard sur ce site et je serai tres interessée parle site dont vous parlez.
merci mille fois d'avance...
bonne journée
je suis tombé par hasard sur ce site et je serai tres interessée parle site dont vous parlez.
merci mille fois d'avance...
bonne journée