Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
garde périscolaire et contrat
-
amiclo13
Re: garde périscolaire et contrat
Bonjour, et bien je vais commençer une garde de périscolaire en juillet 2009 ( adaptation) et ensuite en sept, je l'aurais L.M.J.V de 11h20 13h20 et 16h20 17h30, je dois compter 3h ou 3h10 ?
merçi de votre réponse..
merçi de votre réponse..
-
aubertin
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un exemple de contrat pour un périscolaire. En sachant que j'ai un contrat de 30H qui n'est pas fixe, c'est à dire que toute les semaines les horaires sont différents (grande distribution).
Donc je ne vois pas comment établir un contrat; je sais que celui si s'élèvera à 30h moins les 12h d'école par semaine et qu'il y aura garde le mercredi avec un nombre d'heures différents chaque mercredi et idem pour les samedi.
bref c'est très compliqué, mais je me dis que je suis pas la seule dans ce cas là puisqu'on est très nombreuses à être caissière; Y a t-il des mamans ou nounous qui pourrait m'aider?
merci par avance
laure.
Je suis à la recherche d'un exemple de contrat pour un périscolaire. En sachant que j'ai un contrat de 30H qui n'est pas fixe, c'est à dire que toute les semaines les horaires sont différents (grande distribution).
Donc je ne vois pas comment établir un contrat; je sais que celui si s'élèvera à 30h moins les 12h d'école par semaine et qu'il y aura garde le mercredi avec un nombre d'heures différents chaque mercredi et idem pour les samedi.
bref c'est très compliqué, mais je me dis que je suis pas la seule dans ce cas là puisqu'on est très nombreuses à être caissière; Y a t-il des mamans ou nounous qui pourrait m'aider?
merci par avance
laure.
-
sandra
garde périscolaire et contrat
bonjour , je suis assistante maternelle depuis peu et j'ai un agrément pr un péri-scolaire j'aurai voulu savoir si je pouvais le garder pendant les grandes vacances d'été ? merci
-
sachag16
17 04 09
bonjour Sandra
bien sur que vous pouvez garder un péri scolaire pd les V /d'été J & Aout
dans une annee,vous avez 36 semaines d'école et 16 semaines de vacances = 52 semaines.
sachag16
bonjour Sandra
bien sur que vous pouvez garder un péri scolaire pd les V /d'été J & Aout
dans une annee,vous avez 36 semaines d'école et 16 semaines de vacances = 52 semaines.
sachag16
-
metois
Re: contrat mercredis et vacances scolaires
j'embauche une nouvelle nounou en septembre , mon fils rentre à l'école .
Comment calculer le contrat mensuel
2h50 sur 3 jours , 4h le mercredi chaque semaine .
pour les vacances j'ai seulement besoin 1 sem en novembre , 1 sem en fevrier , 1 sem en avril , 2 sem en juillet et 1 en aôut .
elle me prendra 2,40 net , comment faire , merci
Comment calculer le contrat mensuel
2h50 sur 3 jours , 4h le mercredi chaque semaine .
pour les vacances j'ai seulement besoin 1 sem en novembre , 1 sem en fevrier , 1 sem en avril , 2 sem en juillet et 1 en aôut .
elle me prendra 2,40 net , comment faire , merci
-
sev
bonjour je vais garder un enfant qui va à l'ecole que le matin . je voulais savoir si c'est un periscolaire et comment faire pour calculer la mensualisation sachant que je l'aurai mardi jeudi vendredi de 12h à 18h et pendant les vacances !
merci
merci
-
Melodie
Bonjour sev
Envoies moi ton adresse mail et je te retournerais un dossier sur le salaire et la modification d'acceuil.
Envoies moi ton adresse mail et je te retournerais un dossier sur le salaire et la modification d'acceuil.
-
sandra
: garde périscolaire et contrat
bonjour ou bonsoir
quand vous gardez un enfant périscolaire 2j par semaine quelque mercrdi et quelque jours des vacances scolaire que faire comme contrat et comment calculer le salaire??????
-
Melodie
Bonjour Sandra,
Il faut faire une mensualisation sur le minimum d'heures connues et le reste en heures complémentaires.
Il faut faire une mensualisation sur le minimum d'heures connues et le reste en heures complémentaires.
-
anne
Re: : garde périscolaire et contrat
bonjour
vous partez sur le minimum par ex 2 jours par semaine
vous calculez 36 s scolaire * 2j * nbre d'heures par jour
et 16 s de vacance * 2 * nbre d'heure par jour
vous faites l'addition des deux calculs et vous divisez le tout par 12 ce qui vous donnera une mensualisation par mois. Vous précisez que c'est le minimum et que les heures en plus par exemple mercredi se rajouteront chaque fin de mois. Pour les congés c'est 10 % du nombre d'heures travaillées
vous partez sur le minimum par ex 2 jours par semaine
vous calculez 36 s scolaire * 2j * nbre d'heures par jour
et 16 s de vacance * 2 * nbre d'heure par jour
vous faites l'addition des deux calculs et vous divisez le tout par 12 ce qui vous donnera une mensualisation par mois. Vous précisez que c'est le minimum et que les heures en plus par exemple mercredi se rajouteront chaque fin de mois. Pour les congés c'est 10 % du nombre d'heures travaillées