bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un aurait des exemples de lettres de motivation pour un poste d'assistante maternelle pour travailler chez un particulier,et aussi pour travailler dans une crèche ou halte garderie, ou ecole maternelle.
si vous avez aussi des exemples de cv ce serait bien.
D'avance merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation = assistante maternelle
-
Brigitte
Re: lettre de motivation = assistante maternelle
caline576,
une assistante maternelle CHEZ un particulier, ça n'existe pas. Peut-être veux tu dire employée chez un particulier pour une garde d'enfant ce qui est différent.
Quant aux exemples de cv, comment peut-on en donner vu que c'est le résumé des diplômes et du parcours professionnel de chaque personne. Autant d'individus ... autant de cv!!
une assistante maternelle CHEZ un particulier, ça n'existe pas. Peut-être veux tu dire employée chez un particulier pour une garde d'enfant ce qui est différent.
Quant aux exemples de cv, comment peut-on en donner vu que c'est le résumé des diplômes et du parcours professionnel de chaque personne. Autant d'individus ... autant de cv!!
-
pupuce27
bonjour j'ai basoin d'aide pour rédiger une lettre de motivation pour faire une demande de dossier d'ass.mat. Aidez moi svp merci d'avance.
-
Brigitte
Pupuce,
Pas besoin de lettre de motivation pour ça! Tu demandes à la pmi un dossier de demande d'agrément, c'est tout! Après, sur ce dossier, il faudra par contre détailler plusieurs chapitres.
Pas besoin de lettre de motivation pour ça! Tu demandes à la pmi un dossier de demande d'agrément, c'est tout! Après, sur ce dossier, il faudra par contre détailler plusieurs chapitres.