Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
et après le diplôme?
-
s
et après le diplôme?
Bonjour, je suis en troisième année de formation ES et je vais bientôt passer mon diplôme. Je commence donc à penser à "l'après diplôme". Qu'en avez-vous commencé à envoyer des candidatures spontanées? D'après vous il vaut mieux attendre d'avoir les résultats du diplôme ou bien vaut-il mieux postuler dés à présent? Merci
-
coccinelle
Re: et après le diplôme?
Personnelement j'ai déjà commencé à postuler sur des offres que je remarque.. dès que le mémoire est rendu je m'attaque à rechercher des structures et envoyer des candidatures spontannées
-
clairette
bonjour,
en troisième année j'ai commencé a chercher du travail en avril. et j'ai été embauché pour faire des remplacements en juin et en juillet avec une promesse d'embauche en septembre. dis toi que si tu n'es pas exigeant tu auras toujours du travail. il y a a peu près 8 offres a l'ANPE par jour pour l'ile de France.
donc meme si tu t'en préoccupe apres le diplome c'est pas bien grave tu trouveras je pense facilement.
bon courage pour le diplome.
en troisième année j'ai commencé a chercher du travail en avril. et j'ai été embauché pour faire des remplacements en juin et en juillet avec une promesse d'embauche en septembre. dis toi que si tu n'es pas exigeant tu auras toujours du travail. il y a a peu près 8 offres a l'ANPE par jour pour l'ile de France.
donc meme si tu t'en préoccupe apres le diplome c'est pas bien grave tu trouveras je pense facilement.
bon courage pour le diplome.
-
s
Bonjour,
merci à toutes les deux pour vos réponses.
Clairette, effectivement d'après ce que j'ai entendu dire de nombreux postes sont proposés en ile de france. Cependant je vis en aquitaine et ne peux pas déménager pour des raisons personnelles et quand je regarde le site de l'anpe je ne trouve...rien. Enfin, j'espère quand même trouver quelque chose assez rapidement car au niveau finances ça commence à devenir compliqué au bout de trois ans de formation..
merci à toutes les deux pour vos réponses.
Clairette, effectivement d'après ce que j'ai entendu dire de nombreux postes sont proposés en ile de france. Cependant je vis en aquitaine et ne peux pas déménager pour des raisons personnelles et quand je regarde le site de l'anpe je ne trouve...rien. Enfin, j'espère quand même trouver quelque chose assez rapidement car au niveau finances ça commence à devenir compliqué au bout de trois ans de formation..
-
rouliette
Clairette, tu es sur la région parisienne ?
Si c'est pas indiscret, tu bosses dans quel type de structure ? et pour quel type de salaire ?
MErci !
Si c'est pas indiscret, tu bosses dans quel type de structure ? et pour quel type de salaire ?
MErci !
-
clairette
coucou!!
tu as raison S en ile de france il y a po mal de post mais je ne sais vraiment pas pour l'aquitaine courage tu trovuera hesite pas a faire des candidatures spontanées.
rouliette :
je suis dans le 77 je boss avec des adolescentes agées de 12 à 21 ans. voila
tu as raison S en ile de france il y a po mal de post mais je ne sais vraiment pas pour l'aquitaine courage tu trovuera hesite pas a faire des candidatures spontanées.
rouliette :
je suis dans le 77 je boss avec des adolescentes agées de 12 à 21 ans. voila
-
prawda
Les postes d'es se rarefient, mis a part en île de france les empois sont peu fréquents..