Bonjour j'espere trouver quelqu'un qui va pouvoir me répondre car je me suis renseigné au RAM et Service social et personne ne me réponds la meme chose.Je garde les 2 freres et debut juillet alors que je n'etais pas encore en vacances la maman ma dit qu'ils allaient 2 jours chez les grands parents et surprise sur mon bulletin de salaire elle ma oté 2 jours chacun et ne ma parlé de rien car mon salaire est toujours dans une envelope cachetée.
A t'elle le droit de ne pas me payer?
je n'ose jamais réclamer .
Merci pour vos réponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
journées impayées
-
Brigitte
Re: journées impayées
Bonjour Patou,
Il est évident et certain que ces deux journées doivent être payées. N'hésite pas à les réclamer, ces jours d'absence n'étaient pas prévus au contrat.
Il est évident et certain que ces deux journées doivent être payées. N'hésite pas à les réclamer, ces jours d'absence n'étaient pas prévus au contrat.
-
ingrid
c'est journée doivent vous étre payée,elle si son employeur lui disait pendant 2 jours rester chez vous et je prends un intérimaire a votre place est qu'elle serait d'accord de ne pas etre payer?
-
Celialou
Bonjour,
Ce sont des absences non prévues : donc maintien de salaire.
Seules les absences maladie de l'enfant (des enfants) peuvent entrainer une réduction de salaire. Encore faut-il que les parents puisse produire un certificat médical. Ces jours sont en outre limités à 10 jours par an ou 14 jours consécutifs si longue maladie ou hospitalisation.
Ce sont des absences non prévues : donc maintien de salaire.
Seules les absences maladie de l'enfant (des enfants) peuvent entrainer une réduction de salaire. Encore faut-il que les parents puisse produire un certificat médical. Ces jours sont en outre limités à 10 jours par an ou 14 jours consécutifs si longue maladie ou hospitalisation.