Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

adaptation compris dans calcul semaine année incomplète

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kelly

adaptation compris dans calcul semaine année incomplète

Message non lu par kelly » 10 mai 2012 09:22

bonjour
j'ai un contrat en année incomplète qui débuterait la semaine du 18 juin (mais cette semaine étant la période d'aptation)..
pour le calcul de semaine, faut-il que je la compte soit 43 semaine, ou je compte 42 semaine, le 25 juin, soit la date à laquelle l'enfant viendrait toute la journée ?

Celialou

Re: adaptation compris dans calcul semaine année incomplète

Message non lu par Celialou » 10 mai 2012 11:22

Bonjour,

Mensu sur 43 semaines s'il est prévu 5 semaines de congés AM + 4 semaines de congés supplémentaires ou décalés parents (9 semaines déduites).

La mensu ira de juin 2012 à mai 2013.

En juin 2012 vous n'aurez pas une mensualisation complète puisque le mois n'a pas été intégralement travaillé : il faut faire une retenue sur salaire en appliquant la formule de la Cour de cassation.

Salaire mensuel/nbre d'heures potentielles d'accueil du mois = montant à déduire par heure non travaillée.

Il faut donc prendre les heures non travaillées avant le 18 juin + les heures non travaillées pendant l'adaptation.

Répondre