bonjour
j'ai un contrat en année incomplète qui débuterait la semaine du 18 juin (mais cette semaine étant la période d'aptation)..
pour le calcul de semaine, faut-il que je la compte soit 43 semaine, ou je compte 42 semaine, le 25 juin, soit la date à laquelle l'enfant viendrait toute la journée ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
adaptation compris dans calcul semaine année incomplète
-
Celialou
Re: adaptation compris dans calcul semaine année incomplète
Bonjour,
Mensu sur 43 semaines s'il est prévu 5 semaines de congés AM + 4 semaines de congés supplémentaires ou décalés parents (9 semaines déduites).
La mensu ira de juin 2012 à mai 2013.
En juin 2012 vous n'aurez pas une mensualisation complète puisque le mois n'a pas été intégralement travaillé : il faut faire une retenue sur salaire en appliquant la formule de la Cour de cassation.
Salaire mensuel/nbre d'heures potentielles d'accueil du mois = montant à déduire par heure non travaillée.
Il faut donc prendre les heures non travaillées avant le 18 juin + les heures non travaillées pendant l'adaptation.
Mensu sur 43 semaines s'il est prévu 5 semaines de congés AM + 4 semaines de congés supplémentaires ou décalés parents (9 semaines déduites).
La mensu ira de juin 2012 à mai 2013.
En juin 2012 vous n'aurez pas une mensualisation complète puisque le mois n'a pas été intégralement travaillé : il faut faire une retenue sur salaire en appliquant la formule de la Cour de cassation.
Salaire mensuel/nbre d'heures potentielles d'accueil du mois = montant à déduire par heure non travaillée.
Il faut donc prendre les heures non travaillées avant le 18 juin + les heures non travaillées pendant l'adaptation.