Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

péri scolaire calcul mensualisation

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
viviane

Re: péri scolaire calcul mensualisation

Message non lu par viviane » 13 mars 2012 15:42

bonjour je dois garder 1 enfant 15 heures semaines a x thoraire et 32 heures semaines vacances scolaires jaimerais s'avoir comment calculer tous cela et si je peut mettre les heures vacances en complementaires merci

nouveau

Message non lu par nouveau » 29 mars 2012 09:19

bonjour
pour la rentree 2012, je dois faire garder ma fille 2h par jour,de 7 a 9h. je voudrai savoir quel taux horaire appliquer ainsi que les autres frais.

merci

Marylou

Message non lu par Marylou » 10 juil. 2012 08:10

Bonjour,
En septembre l'enfant que je garde ira a l'ecole le matin.
Cesera donc un peri scolaire.
Voici le calcul fait par la maman:
52s- 4s(on n'a pas les memes semaines de conges cette annee)-4s(ces conges a elle) -4s(encore des conges pour elle au cours de l'annee),elle arrive a un total de 52s-12s= 40 semaines.C'est bien çà?
l'enfant ira a l'ecole du lundi au vendredi ,donc pour moi de 11h 30 a 17h30 le lundi,mardi,jeudi,vendredi,le mercredi je l'ai de 8h30 a 17h30.
ce qui fait:
4 eurosx33hx34/12= 374 euros pour l'ecole et 4eurosx 45hx6semaines/12=90 euros pour les vacances.
Comment calculer les conges payes?
Est-ce bon comme calcul? Merci.

Ophelie

Message non lu par Ophelie » 13 juil. 2012 14:40

Bonjour mon fils rentre a l'ecole en septembre toute la journee. Il ira chez une assistante maternelle les mercredis (6h) et les vacances scolaires dc pendant 16 semaines (30h/semaines) en sachant que j'ai 5 semaines de congés qui tombent pendant les vacances scolaires. La nounou veut etre mensualisée. Quel calcule dois je faire pour cette mensualisation? Merci

moi

Message non lu par moi » 14 août 2012 15:53

bonjour
j'aurais voulue savoir d'un contrat plein temps je passe a un peri scolaire en sachant que j'ai l'enfant 1h le matin et2h le soir et 10 h le mercredi + vacance scolaire en sachant que la maman prend 11 semaines de vacances dispatcher dans l'annee ,comment faire le calcul et est ce que je fait un avenant et puis augmenter mes tarifs.
de 2.78 brut je veux passer a 2.50 net
merci de votre reponse

moi

Message non lu par moi » 14 août 2012 17:40

bonjour
j'aurais voulue savoir d'un contrat plein temps je passe a un peri scolaire en sachant que j'ai l'enfant 1h le matin et2h le soir et 10 h le mercredi + vacance scolaire en sachant que la maman prend 11 semaines de vacances dispatcher dans l'annee ,comment faire le calcul et est ce que je fait un avenant et puis augmenter mes tarifs.
de 2.78 brut je veux passer a 2.50 net
merci de votre reponse

Aurélie DUCLOS

Péri scolaire calcul mensualisation

Message non lu par Aurélie DUCLOS » 29 août 2012 18:18

Bonjour,
Dès la rentrée scolaire, je vais faire garder ma fille tous les mercredis et pendant les vacances scolaires, en sachant que j'ai 5 semaine de CP et que je vais les prendre pendant les vacances de ma fille.
Le taux horaire de ma nounou est de 2.70€.
Comment calculer sont salaire net mensuel? Nous n'avons pas trouvé le même résultat toutes les 2.
Merci pour votre aide
Cdt
Aurélie

anne-sophie

Message non lu par anne-sophie » 05 sept. 2012 20:44

Bonjour,
A partir de septembre je garde un enfant qui va à l'école je le garde 2hoo le midi pour le repas et le mercredi matin 4h00 et pendant toutes les vacances scolaires du mardi au vendredi soit 4 par jours soit 16 heures par semaine et moi j'ai le droit à mes 5 semaines de congé pour l'année comment dois je calculer ma mensualisation je suis un peu perdu merci de me rendre répondre.

helene

Re: Péri scolaire calcul mensualisation

Message non lu par helene » 03 nov. 2013 10:36

calcul d'un péri scolaire tous les mardi soir en période scolaire , sur 36 semains d'école .
merci de me répondre . en sachant que j'ai 5 semaines de congé .

Celialou

Message non lu par Celialou » 03 nov. 2013 17:42

Bonjour,

Si vous ne l'avez que pendant les semaines d'école :

Tarif horaire x nbre d'h du mardi soir x 36/12 = mensualisation année incomplète

Vos congés devront être pris en période de vacances scolaires.

Ils se calculeront chaque année fin mai, et seront à payer en plus de la mensualisation quand convenu au contrat (le plus judicieux serait le paiement en deux fois en juillet et août).

Répondre