Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
congés payés
-
sandra
congés payés
bonjour, j'aimerai savoir comment calculer les congés payés d'une fin de contrat.mon assistante maternelle est en année complete 30h semaine sur 3 jours le contrat a commencé le 1/09/2012 et se termine le 31 aout 2013 en sachant que ma nounou a pris 1 semaine de vacance en décembre soit 6 jours et 4 semaines en aout soit 24 jours.merçi
-
Celialou
Re: congés payés
Bonjour,
N'y avait-il pas de férié dans ses congés ?
Avez-vous maintenu le salaire en décembre ?
A-t-elle des enfants de moins de 15 ans ?
Quand prendra-t-elle ses congés en août ? Le préavis ne peut effectivement pas être posé sur les congés du salarié : il faudra donc soit rompre le contrat avant ses congés, soit faire en sorte que le préavis soit à cheval sur ses congés.
N'y avait-il pas de férié dans ses congés ?
Avez-vous maintenu le salaire en décembre ?
A-t-elle des enfants de moins de 15 ans ?
Quand prendra-t-elle ses congés en août ? Le préavis ne peut effectivement pas être posé sur les congés du salarié : il faudra donc soit rompre le contrat avant ses congés, soit faire en sorte que le préavis soit à cheval sur ses congés.
-
sandra
Re: congés payés
bonjour,
1 jour férié en décembre mais récupéré.2 enfants de - de 15 ans et elle prends ses vacances du 2 aout au 31 aout,normalement le préavis ne devra commencé que vers le 15 juillet???(15 jours de préavis elle n'a que 1 ans d'ancienneté fin aout ,c'est bien çà???et sinon que lui devrais je fin aout ou dois je tout lui fournir fin juillet???
merci.
1 jour férié en décembre mais récupéré.2 enfants de - de 15 ans et elle prends ses vacances du 2 aout au 31 aout,normalement le préavis ne devra commencé que vers le 15 juillet???(15 jours de préavis elle n'a que 1 ans d'ancienneté fin aout ,c'est bien çà???et sinon que lui devrais je fin aout ou dois je tout lui fournir fin juillet???
merci.