Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fin de contrat suite congé parental

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

fin de contrat suite congé parental

Message non lu par caroline » 30 juil. 2013 09:53

Bonjour,

je fais appel a vos expériences: j'emploie une assistante maternelle depuis aout 2010,suite a la naissance de son troisième enfant en mars 2013 elle a souhaitait prendre un congé parental suite a son congé maternité.
j'ai donc procéder a un retrait de l'enfant a la fin de son congé maternité, on a fait tous les documents liés à cette fin de contrat,le souci c'est que je n'arrive pas a remplir la dernière déclaration paje emploi: elle avait des indemnités compensatrices de congés payés, donc j'ai converti le montant en heures de travail hors pour les jours d'activités on ne peut pas enregistrer 0 et si je mets seulement 1 le salaire est supérieur a 5 fois la valeur du smic journalier et je ne pourrais prétendre à la PAJE versée par la CAF.
Avez vous déjà rencontré ce cas de figure, si oui comment avez vous fait?
merci de vos réponses

Répondre