Bonjour,
Mon contrat a débuter le 7 octobre , je suis sur une année incomplète soit 45 semaines. L enfant est garder du lundi au vendredi soit 47h30 par semaine à 3,80€ net de l heure.
J ai fait mon calcule pour savoir mon salaire de base pouvez vous me confirmer car je suis pas sur.
Salaire de base net / nbre de jours travailler
Donc j ai travaillé 15 jours dans le mois car j ai eu aussi 4 cp au lieu de 19 donc 8 jours non travailler
676,87/15= 45,12
8*45,12=360,96
676,87-360,96=315,91
Donc on salaire de base net est de 315,91€
Sachant que j ai fait 145h30 sur les 15 jours
Aussi comment on calcule le nbre de cp sur ce mois
Merci de votre réponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
1mois incomplet
-
Celialou
Re: 1mois incomplet
Bonjour,
Vous avez une mensualisation sur 45 semaines, donc avez déduit 5 semaines de congés AM + 2 semaines supplémentaires.
Vous travaillez 5 jours par semaine.
Donc en octobre il y avait 23 jours potentiels d'accueil (il faut compter tous les jours habituel d'accueil, y compris les fériés ou les congés).
Chaque jour d'absence doit vaut donc :
676.87/23 = 29.4291 € à déduire par jour
Vous n'avez commencé que le 7 octobre, donc il faut déduire 4 jours du début de mois (les 1, 2, 3, et 4).
Pour les congés je n'ai pas compris : ce sont des congés non prévus ? Normalement vous devez prendre des congés par semaine complète, donc pourquoi que 4 jours ?
Si ces congés étaient prévus, et qu'il était convenu que vous preniez des congés en jours perlés, ils ont déjà été déduits donc rien à déduire de plus. Il vous reste donc 4 semaines + 1 jour de congé à poser.
Vous avez une mensualisation sur 45 semaines, donc avez déduit 5 semaines de congés AM + 2 semaines supplémentaires.
Vous travaillez 5 jours par semaine.
Donc en octobre il y avait 23 jours potentiels d'accueil (il faut compter tous les jours habituel d'accueil, y compris les fériés ou les congés).
Chaque jour d'absence doit vaut donc :
676.87/23 = 29.4291 € à déduire par jour
Vous n'avez commencé que le 7 octobre, donc il faut déduire 4 jours du début de mois (les 1, 2, 3, et 4).
Pour les congés je n'ai pas compris : ce sont des congés non prévus ? Normalement vous devez prendre des congés par semaine complète, donc pourquoi que 4 jours ?
Si ces congés étaient prévus, et qu'il était convenu que vous preniez des congés en jours perlés, ils ont déjà été déduits donc rien à déduire de plus. Il vous reste donc 4 semaines + 1 jour de congé à poser.