Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral AFMR Etcharry !
-
Sarah
Re:
Hey !
Pour répondre à Paul, honnetement je n'en sais vraiment rien concernant les critères de sélection. Je me souviens juste que le jour de l'oral, ça c'était bien passé pour tout le monde et du coup c'était relativement difficile de se situer...
Là je ne peux rien vous dire, les cartes sont joués, je peux juste vous souhaiter bon courage !
Et courage pour l'attente !
Pour répondre à Paul, honnetement je n'en sais vraiment rien concernant les critères de sélection. Je me souviens juste que le jour de l'oral, ça c'était bien passé pour tout le monde et du coup c'était relativement difficile de se situer...
Là je ne peux rien vous dire, les cartes sont joués, je peux juste vous souhaiter bon courage !
Et courage pour l'attente !
-
maggy
Re:covoiturage pour le 3 mai 2011
salut à tous je passel'oral à etcharry le 3 mai je cherche quelqu'un habitant la côte pour faire du covoiturage
-
Peyo
Re:
Excuses à tout le monde .Mes infos sont erronées.La dernière session d'oral a lieu le 24 mai donc je ne connais pas la date de délibération du jury.
Aforce d'attendre je crois que ma tete est en vrac.Bon enfin si vous avez des infos justes ce serait sympa de les faire partager.
Mille excuses.
Aforce d'attendre je crois que ma tete est en vrac.Bon enfin si vous avez des infos justes ce serait sympa de les faire partager.
Mille excuses.