Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours a l'ile de la reunion 2010
-
miss974
Concours a l'ile de la reunion 2010
Bonjour,moi je le tente l'année prochaine,qui d'autres? on pourrai s'entraider...
A bientôt
A bientôt
-
Sylvie
Re: Concours a l'ile de la reunion 2010
Bonjour, j'aimerai moi aussi passer ce concour seulement je ne trouve aucune date pour l'île de la Reunion. Avez vous une date Afin que je puisse y travailler ?
-
gladys
slt, l'inscription se fait actuellement. Il te rendre sur le site du CHR
www.chr-reunion.fr
et laisse toi guidé, il faut télécharger les docs et renvoyer avant le 13/11/2009
www.chr-reunion.fr
et laisse toi guidé, il faut télécharger les docs et renvoyer avant le 13/11/2009
-
miss974
coucou les filles!
alors vous avez eut l'ecrit? moi c'est la semaine prochiane mon oral et vous? a bientot
alors vous avez eut l'ecrit? moi c'est la semaine prochiane mon oral et vous? a bientot
-
Lou
bonjour, j'ai eu également l'écrit et je passe la semaine prochaine l'oral...
-
miss974
coucou Lou !
tu le passe quand? moi vendredi à 7h30,j'ai pas trop reviser,je vais commencer cet aprem lol
tu le passe quand? moi vendredi à 7h30,j'ai pas trop reviser,je vais commencer cet aprem lol
-
lou
ah ok, moi vendredi de la semaine prochaine le dernier jour en fait ! 7h30 aussi..
-
svet
Salut alors c'était comment les filles? Je voudrais le passer en 2011, puis je avoir vos impressions merci