Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PROPOSE AIDE POUR VAE

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
toulouse

Re: PROPOSE AIDE POUR VAE

Message non lu par toulouse » 05 juin 2010 12:30

bjr lina jaimerais bien que tu maide pour les 8 module dee vae d'aide soignante je doit le faire avant septembre et je ne c'est pas comment mis prendre

wiwine

Message non lu par wiwine » 06 juin 2010 00:46

bonjour,
j'aurais besoin d'aide pour la rédaction sur les paramètres vitaux, comment le faire???
puis comment rédiger une situation vécue avec une personne ainsi que sur la communication...
merci

loumi

Message non lu par loumi » 19 juin 2010 20:00

bonsoir linalande je souhaiterai avoir ton aide pour le module 4 j'ai pris lever d'une personne hémiplégique coté gauche et j'ai du mal à le décrire et pour le module 8 je bloque sur que pouvez vous décider seul? stp merci

véro

Message non lu par véro » 24 juin 2010 09:28

salut je suis passé devant le jury et je n'ai eu aucuns modules.je dois revoir mon livret2 je venais d'accouché lors de mon passage devant le jury je n'étais pas en forme. j'aimerais beaucoup que tu puisse m'épauler j'ai vraiment besoin d'aide. merci à bientot!

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 06 juil. 2010 14:27

bonjour
je suis actuellement en train de rédiger le livret 2 j'aimerais savoir si c'était possible de pouvoir lire le votre pour avoir une idée de ce qu'il faut mettre.
vous pouvez me le faire passer par mail? merci d'avance

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 06 juil. 2010 14:36

bonjour
je rédige acuellement le livret 2 je gallère.
j'aimerais savoir si vous pouviez m'envoyer le votre afin de le consulter pour avoir un idée de ce qu'il faut mettre car je suis un peut perdue
merci d'avance

MESTRE

Re: module 2,3,8

Message non lu par MESTRE » 03 août 2010 18:38

Il me reste ces 3 modules pour valider le D.E.A.S
Peux-tu m'aider S.V.P
Un GRAND MERCI à toi :crying:

Radhouani

Message non lu par Radhouani » 07 août 2010 18:22

Bonjour a' tous.

Je suis infirmier titulaire de diplome Tunisien.
comment je peux avoir la validation dou l'equivalence de mon diplome en France?

maya

Message non lu par maya » 28 août 2010 21:27

bonsoir
peu tu m
'aider pour la vae je commence le livret 2
merci beaucoup si tu peu m'aider
maya

david

Message non lu par david » 20 sept. 2010 18:15

bjr linaland.
question:comment faut il repondre au question...DOIT ON FAIRE UN TEXTE TRES DETAILLER;OU UNE REPONSE PLUTOT SUCCIN;GENRE TELEGRAPHE;
MERCI DE L AIDE

Répondre