Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A l' aide VAE Aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

Re: A l' aide VAE Aide soignante

Message non lu par sylvie » 05 nov. 2010 15:20

Bonjour julie38
Serait t il possible d'avoir un modèle car je galère pour remplir ce livret 2.
Merci par avance

tacha

Re:

Message non lu par tacha » 07 nov. 2010 22:15

pourez tu m envoier en email le dossier enfin les question st pas ddu livret 2 merci d avance

vanessa

livret 2

Message non lu par vanessa » 18 nov. 2010 12:54

bonjour à tous, je suis actuellement en cours de validation, je suis déjà passé devant le jury une fois et valider 4 modules sur les 8 j'étais beaucoup trop stressé j'ai oublier de le dire quelques trucs. Cependant la je sèche pour reremplir mon livret 2 surtout le module 3 que j'avais loupé à l'écrit la 1ere fois, est ce que quelqu'un pourrai m'aider à remplir mes modules manquant ou m'envoyer un de vos livret 2 pour comprendre (et non pour recopier soyez en sure!)Merci d'avance

sylvine

Re:

Message non lu par sylvine » 18 nov. 2010 15:13

slt vanessa peux tu me dire tes modules manquant,je travaille dans une hepad je pourrais peut etre t'aider a remplir tes modules.

marie claude

comment repasser les modules

Message non lu par marie claude » 23 nov. 2010 18:50

je viens de passer ma VAE aide soignante,je n ai pas obtenu tous mes modules.
je souhaite savoir si quelqu'un peut me renseigner pour savoir comment repasser devant le jury.
merci d'avance

sylvine

Re:

Message non lu par sylvine » 24 nov. 2010 09:09

bjr marie claude
il faut que tu refassases ton livret deux juste les modules manquant et tu le renvoies.bon courage!

marieclaude

Re:

Message non lu par marieclaude » 24 nov. 2010 19:40

merci sylvine encore une question est ce que je dois changer de sujet pour mes modules manquants? et combien de temps apres les as tu repassés?

sarah

Re: A l' aide VAE Aide soignante

Message non lu par sarah » 24 nov. 2010 23:19

moi aussi je galère tu es passer devant le jury??? tu peux m'aider suis perdu

sylvine

Re:

Message non lu par sylvine » 25 nov. 2010 17:22

slt marie claude
oui change completement de sujet pour tes modules,j'ai attendu 3 mois avant de les passer .plus tu detailles tes modules moins ils chercheront la petite bete!!j'avais trois modules a repasse et je l'ai ai eu .bon courage!!

marie claude

Re:

Message non lu par marie claude » 26 nov. 2010 13:02

merci sylvine

Répondre