Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet AS mais comment ?

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Virginie

projet AS mais comment ?

Message non lu par Virginie » 28 févr. 2011 21:31

Bonsoir à tous :bye:

J'ai 29 ans j'ai beaucoup bossé en CHU, aide a domicile et résidence structurelles, puis là je sors d'un cdd en maison de santé en pôle gériatrique qui m'a beaucoup plu.
Hors je voudrais passer le concours d'AS puis le diplome mais le souci c'est le financement.
J'ai appris qu'il faut au moins 3 ans dans la fonction public ( hors je n'ai que 16 mois en ASH)ou il faut avoir -de 25 ans pour se faire financer.
Est-ce- que Pôle Emploi financerai mon projet en sachant que je suis toujours demandeuse d'emploi ?
Comme il me reste 3 mois de chômage seulement me payerait-il encore durant les 10 mois de formation en sachant que je veux mener mon projet à terme ??
SVP aidez-moi :oups!:

véronique

Re: projet AS mais comment ?

Message non lu par véronique » 04 mai 2011 18:18

j'ai passé mon diplome d'as quand j'avais 28 ans et j'étais pris en charge par une allocation de reclassement a l'anpe
renseigne toi si tu as le droit et le conseil général peut aussi t'aider si tu as plus de 25 ans et que tu recherche une formation qualifiante bon courage

Répondre