Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE aide soignante et dispenses de modules

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
poune82

VAE aide soignante et dispenses de modules

Message non lu par poune82 » 16 juil. 2011 19:11

bonjour à tous,
Voilà je m'apprete à renvoyer le livret 1 pour faire une VAE d'AS après 3 ans comme agent hospitalier et une formation d'assistante de vie.
Alors je vois que les Assistante de vie sont dispensées des modules 1,4 et 5, (notament sur le site de l'anfh ou il est ecrit : la validation de ces modules peut internevir dans le cadre d'une VAE), mais d'un autre coté je peux lire que certaines personnes ont du tout repasser dans le cadre de leur VAE et leurs modules soit disant pourtant acquis non validés, alors je suis perdu... si vous avez passé une VAE recement avec des modules déja acquis par un autre diplôme votre témoignage m'interesse car je ne comprends plus rien...
Merci

sandrinec

Re: VAE aide soignante et dispenses de modules

Message non lu par sandrinec » 05 août 2011 21:55

bonjour,
j'avais le DEAVS lorsque j'ai fait ma VAE d'aide soignante et je n'ai eu que 4 modules à passer.

PRAUCA

Re: VAE aide soignante et dispenses de modules

Message non lu par PRAUCA » 18 oct. 2011 21:01

j'ai un DEAVS et souhaite passer la vae aide soignante, voulais savoir de quels modules dont je serais dispensé?

Répondre