Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ile de La Réunion: concour 2009

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

Re: CONCOUR AS

Message non lu par Pauline » 15 sept. 2009 10:17

Salut a touse,Moi je vien de metropole j'ai deja passer le concour d'AS en metropol avant de venir ici en juin 2009 et j'ai été recu sur liste complementaire mais je ne pense pas que cela marche ici, d'autan plus jai un Bep sanitaire et social et une Mention complementaire d'aide a domicile se qui fait que je n'est ni ecrit ni oral a passer je suis directemen prise dans une ecole par systeme paserelle le problemme a la reunion ces que les ecole sont completement boucher et quil n'y a meme pas de place avant 2015 pour le systeme paserellee .
quelle qu'un serait t-il dans la même situation que moi ?

estelle

concour 2009 aide soignante

Message non lu par estelle » 20 sept. 2009 11:46

slt tt le monde moi c estelle, je souhairerais avoir des infos , pr le concours d'aide soignante, comment sa se passe , et ou est ce qu'on peut retirer les dossiers car cela m'interesse beaucoup, merci d'avance

lucile

Re:

Message non lu par lucile » 09 oct. 2009 11:12

bonjour, j'aimerai un renseignement, j'habite en france et je voudrai savoir s'il y a un moyen de passer le concours en france et d'etre prise en formation a la réunion. si oui, où faut-il se renseigner? merci davance

prisca

Re: Ile de La Réunion: concour 2009

Message non lu par prisca » 17 oct. 2009 18:56

bonjour

moiaussi j'ai prévu de passer le concours a la Reunion mais je c'est pas où me renseigner et a quel datecommence le concours
As tu des infos à me donner?

merci

robert

Message non lu par robert » 06 août 2010 16:29

stl moi j'aimerai m'inscrire au concours d'aide soignante.mais je ne connais pas date d'inscription.

abdou saidi

Message non lu par abdou saidi » 21 août 2012 07:52

je suis un bacheliers de série scientifique et je voulais savoir c est quand le concours aide-soignante mpour cette annéés merci de vouloir me repondre

stan974

Re:

Message non lu par stan974 » 21 août 2012 14:46

slt ça doit etre en novembre l'inscription....si tu as bac scientifique pourquoi ne pas faire infirmier?

Répondre