Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Renseigenement pour le diplôme d'aide soignante avec une formation de DEAVS
-
morgan020000
Re: Renseigenement pour le diplôme d'aide soignante avec une formation de DEAVS
bonjour si tu passes en cursus partiel tu n as pas d ecrit juste un dossier avec cv et lettre de motivation et un entretien avec le directeur de l ifas mais les places sont tres rares moi a cambrai il n y avait que 3 places et 150 inscrit en partiel dans une classe de 34 ,et tu n as que 4 modules a passer 2.3.6.8 au lieu de 8 mais il faut que tu te renseignes car en partiel la formation est payante ,car il n y a pas de concours ,environ 3000 euros je crois elle peut etre prise en charge par la region ou le pole emploi ou ton employeur .moi j ai mon deavs j ai prefere passer en cursus complet j ai reussi mon concours 10eme /350 places la formation etait gratuite ,j ai eu droit aux bourses 652 euros de la region c est selon les ressources et j ai reussis tous mes modules les 8 et je vais etre diplmomer le 20/07/2012 c est epuisant comme formation mais pas tres dur si tu ecoutes et revises voila sur ce bonne chance !!!
-
sandie49
Re: contrôle continu ?
Bonjour, non ce n'est pas un controle continu pour les modules. Tu as Une MSP (mise en situation professionnelle, notée par un cadre de santé et une aide soignante, tu as ta note le jour même, cela concerne l'étude clinique et la technique de soins.) pour les autres modules c'est un examen en salle comme tout examen écrit. pour les modules 2,6.8. bon courage car c'est chaud !!!
-
nicole
diplome d'AS
Bonjour?
Je viens d'obtenir le diplome d'Auxiliaire de vie sociale avec la VAE.Je voudrais maintenant devenir Aide soignant, toujours par la VAE, faut il encore remplir le livret 1.(livret de recevabilité)
Si quelqu'un pouvait me répondre. Merci d'avance
Je viens d'obtenir le diplome d'Auxiliaire de vie sociale avec la VAE.Je voudrais maintenant devenir Aide soignant, toujours par la VAE, faut il encore remplir le livret 1.(livret de recevabilité)
Si quelqu'un pouvait me répondre. Merci d'avance
-
anna44
Re:
je suis moi meme en attente de mon livret 2 et de la recevabilité quand tu fais le livret 1 mentionnes bien ce que tu fais pour preuve mon dossier fais 58 pages avec des annexes car autrement tu seras irrecevable et si tu fais du domicile mentionnes bien ou tu travailles foyer logement mapad, domicile et domicile services voilà ce que je peux te dire nicole normalement si tu as fais comme moi du domicile il faut que tu explique tes taches pas seulement ménage courses
-
paul
slt
j ai le diplome d assistant de vie aux familles j aurais aime savoir est ce que j aurais a faire toutes les module ou comment merci d avance a tre bientot?????
j ai le diplome d assistant de vie aux familles j aurais aime savoir est ce que j aurais a faire toutes les module ou comment merci d avance a tre bientot?????
-
nina
bonjour, j'ai obtenu mon DEAVS en 2009 et depuis je travail en tant qu'AVS.(embauché depuis 09/2009 )
je voudrais faire la formation aide soignante. je sais qu'il me reste 4 module a passer et je voudrais savoir combien de temps la formation dure ainsi que son coût.
dois-je poser un CIF ou puis-je continuer a travailler?
Cdt Nina.
merci a ceux ou celle qui me répondrons
je voudrais faire la formation aide soignante. je sais qu'il me reste 4 module a passer et je voudrais savoir combien de temps la formation dure ainsi que son coût.
dois-je poser un CIF ou puis-je continuer a travailler?
Cdt Nina.
merci a ceux ou celle qui me répondrons