Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 1 VAE Aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie laure

Livret 1 VAE Aide soignante

Message non lu par Marie laure » 13 févr. 2013 14:01

Bonjour à toutes et tous,

Je suis en train de préparer mon dossier de recevabilité 1 pour la VAE d'aide soignante. Mais j'ai un souci, pouvez vous me dire où dois-je l'expédier svp, et y a t-il une date à respecter pour l'envoi?

Merci à vous et bon courage.
Marie

manoulette

Re: Livret 1 VAE Aide soignante

Message non lu par manoulette » 16 mai 2013 14:52

Pour expédier ton courrier ,l'adresse est sur le document que tu as recu avec ton livret 1 et non il y a pas de date d'envoie, fait au plus vite,moi j'ai envoyer mon livret en aout et j'ai recu la réponse en octobre.Bon courage!

cindy

Re: Livret 1 VAE Aide soignante

Message non lu par cindy » 23 sept. 2013 11:57

Bonjour, j'ai remplie le livret 1 pour la vae d'aide soignante mais en l'envoyant, je me suis aperçue que j'ai oublier de joindre un document!!! puis-je l'envoyer maintenant ou mon dossier va t'il etre refusé malgré mon envoi tardif???merci

Répondre