Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

marre de mon job, qui d autres ?

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florence

marre de mon job, qui d autres ?

Message non lu par florence » 26 oct. 2013 23:05

Bonsoir je suis AS en ehpad depuis trois ans, il.n'y a pas pour l instant d autre service dispo donc suis en m de retraite toujours. j'ai fais deux ans d ifsi mais nai pas pu continuer pour certaines raisons et malgre un redoublement bref je nai pas reussit mais jai quand meme eu le d.e. AS . SAUF que jen peux plus de mon taf jen ai ras le bol des personnes agees certaines ns prennent pour de la m... et nous donnent des ordres de facon desagreables. Marre de m occuper de "l hygiene et confort du patient". Jai un bebe donc je m accroche mais je me dis que meme ds d autre sce je ferai aussi du nursing. En mater ou smur ya pas de poste dc voila suis pas epanouie,j admire les a.s. mais jen ai marre de l exercer ! Jai a peine 27 ans jai l impression de rater ma vie a nettoyer le c...de vieux qui pour certains en ont rien a foutre,et pourtant je sais que jai la chance de bosser. Voila c dit et vous ??

Choco

Re: marre de mon job, qui d autres ?

Message non lu par Choco » 27 oct. 2013 18:07

Salut,
Pourquoi n'essaies tu pas de passer la passerelle pour etre auxiliaire de puericulture, comme sa tu pourras plus jongler entre les differents service maternité , pédiatrie, pourquoi pas creche si sa te dis. Enfin c'est juste une idee.

De meme j'ai deja ete ash en maison de retraite et au bout d'un moment sa rendez "dingue" , c'était mon salaire qui m'encourageais lol ...

Bon courage

florence vegier

Message non lu par florence vegier » 28 oct. 2013 22:07

Oui jy ai penser mais autant que des postes s ouvrent en mater car crèche non merci et il n'y en a pas donc mimi faire la formation si aucun poste .. petite ville dc pas de postes vacants.. mais c une idée. Et toi tu es as ou ? Ça te plaît ?

Choco

Message non lu par Choco » 29 oct. 2013 01:29

Ah ok , c'est pour sa alors , étant en RP c'est vrai qu'il y'a plus de boulot ... Plus d'hôpitaux, de structure ...
Moi je viens de passer mon concours AP , je voulais rester avec les enfants , car les adultes et les personnes âgées non merci lol !!!

Bouclette

Message non lu par Bouclette » 30 oct. 2013 22:40

Bonjour! j'ai eu le même problème que toi !!
En fait ,j'ai demandé et obtenu un FONGECIF et ai fait une formation en conseillère à l'emploi (tu continue d'être rémunérée) et j'ai poursuivi par une licence "droit éco gestion des entreprises de proximité" donc j'ai maintenant plein de casquettes ,celle de prof dans la filière pro des anciens BEP CSS ou chargée d'emploi ou coordinatrice se de secteur dans des structures style ADMR
là j'envoie des CV et je suis confiante.Va dans un pôle emploi et demande à être reçue par un conseiller, c'est comme çà que j'ai commencé.

Répondre