Bonjour,
Je voudrai savoir si quelqu'un connait une entreprise ou une association dans le paca qui embauche les aides soignante selon leurs disponibilités.
Est-il possible de choisir de travailler du lundi au vendredi en étant aide soignante ?
Merci d'avance pour vos futur réponses...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entreprise qui embauche du lundi au vendredi
-
Julie Geekette
Re: Entreprise qui embauche du lundi au vendredi
Une AS travaille dans des établissements ouverts 24h/24h 7/7.
à domicile c'est pareil. C'est pour cela qu'elle travaille WE et jours fériés. Travailler du lundi au vendredi c'est peut être possible mais avec accord de l'employeur, comme celles qui travaillent à 80 % Donc un jour de travail en moins est accordé par ex le lundi ou autre jour, mais tout un WE je ne sais pas si c'est possible! ça doit être rare!
Je pense par contre en faisant AS à domicile il y'a plus de chance à ne pas travailler le WE, car cela dépends des besoins des personnes.
Pour finir j'aimerai bien savoir si ça existe une AS qui travaille que du lundi au vendredi lol !!
à domicile c'est pareil. C'est pour cela qu'elle travaille WE et jours fériés. Travailler du lundi au vendredi c'est peut être possible mais avec accord de l'employeur, comme celles qui travaillent à 80 % Donc un jour de travail en moins est accordé par ex le lundi ou autre jour, mais tout un WE je ne sais pas si c'est possible! ça doit être rare!
Je pense par contre en faisant AS à domicile il y'a plus de chance à ne pas travailler le WE, car cela dépends des besoins des personnes.
Pour finir j'aimerai bien savoir si ça existe une AS qui travaille que du lundi au vendredi lol !!
-
dody
Plusieurs services sont ouverts du lundi au vendredi:
- consultations
- service de semaine (médecine, psychiatrie...)
- chirurgie ambulatoire
- accueil de jour (démence, handicap....)
Après il faut être réaliste, les places sont difficiles à obtenir et ce sont souvent des ASD expérimentées
Il y a aussi l interim pour choisir ses jours de travail ou faire des vacations
- consultations
- service de semaine (médecine, psychiatrie...)
- chirurgie ambulatoire
- accueil de jour (démence, handicap....)
Après il faut être réaliste, les places sont difficiles à obtenir et ce sont souvent des ASD expérimentées
Il y a aussi l interim pour choisir ses jours de travail ou faire des vacations
-
cosmos
Je pensais aussi à l'accueil de jour.
Sinon, c'est vrai c'est très rare !
-
marie
Merci pour vos réponses,
Effectivement je sais que les personnes dépendantes ont besoins d'aide 7h/7h et 24h/24h.
Je souhaitai quand même avoir des informations...
Je crois qu'il y a aussi des ssiad qui ou l'on peux travailler 1 week end sur 3, voir sur 4.
Effectivement je sais que les personnes dépendantes ont besoins d'aide 7h/7h et 24h/24h.
Je souhaitai quand même avoir des informations...
Je crois qu'il y a aussi des ssiad qui ou l'on peux travailler 1 week end sur 3, voir sur 4.
-
cosmos
Marie,
je travaille dans un SSIAD.
Il fonctionne 7/7 jours.
En fonction des roulements des équipes soignantes, il nous arrive d'avoir un week-end de libre (samedi et dimanche) toutes les 3 semaines.
Mais tout dépend des SSIAD.