Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment passer le module 3

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

comment passer le module 3

Message non lu par audrey » 29 janv. 2013 23:41

bonjour
j'ai fait la formation aide soignante en 2011 et j'ai malheureusement echoué au module 3, la msp me fait paniquer et je perd tous mes moyen, ne fait que des erreur.
aujourd'hui je fait des remplacement dans un I.M.E avec des enfants polyhandicapés, et je passe a coté d'un cdi proposer car il me manque ce module
je voudrai savoir si il y a possibilité de le passer autrement que part la msp,
si est ce que avec les modules 1.2.4.5.6.7.8 il est possible de validé le diplome d'amp
ou par un autre moyen
merci d'avance

manoulette

Re: comment passer le module 3

Message non lu par manoulette » 02 févr. 2013 16:22

Bonjour, vous pouvais passer par la validation des accquis. :bye: :bye:

celine

Message non lu par celine » 26 févr. 2013 14:06

Bonjour, tu peux le passer en vae, moi ces ce que je fais la l année dernière j ai validé 5 modules, il me reste 2 3 7 a valide j attends que les jury me rappelle.

nana

Message non lu par nana » 18 nov. 2013 13:32

Bonjour moi aussi je suis dans la même galére que toi elle me reste que le module 3 à validé les 7 autres sont validés j'aimerai bien savoir si ta trouver une solution merci

Répondre