Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
RESULTATS ST SIMON ?
-
julie
Re: RESULTATS ST SIMON ?
Pourtant il fonctionne très bien... Si ça peut t'arranger je peux regarder pour toi. Il te suffit de me donner ton nom.
-
claire
Coucou ça y est j'ai vu les résultats ... suis prise à Albi donc j'attends les résultats educ spé erasme....Et vous ?
-
quinou
je ne comprends pas d'habitude il y a deux classes à toulouse et une a albi la apparememtn il n'y a que 31 personnes pour toulouse ?
-
claire
Coucou quinou, je ne sais pas trop...mais il y a une classe en 3 ans et une autre en allègè je pense...Au fait si quelqu'un est intèressé pour échanger toulouse/Albi, je suis partante...
-
chocolat
quinou,
il y a une classe 3ans à Albi et Toulouse. La 2eme classe à Toulouse est celle des allègés.
C'est comme ça depuis qqls années
il y a une classe 3ans à Albi et Toulouse. La 2eme classe à Toulouse est celle des allègés.
C'est comme ça depuis qqls années
-
ticotine1
bonjour!!
je n'arrive pas à ouvrir le lire
le fichier d'admission, et vous?!!
je n'arrive pas à ouvrir le lire
le fichier d'admission, et vous?!!
-
Ina
Félicitation à ceux qui sont pris à Albi , on vous prépare une super journée de pré rentrée !!
Par contre à part si tu as un pouvoir de persuasion ultra dev, il est impossible d'échanger les place entre les deux sites !! J'avais tenté moi mais on s'y plait à Albi tu veras
!!
Par contre à part si tu as un pouvoir de persuasion ultra dev, il est impossible d'échanger les place entre les deux sites !! J'avais tenté moi mais on s'y plait à Albi tu veras
-
quinou
Merci claire et chocolat pour les infos
Est ce que vous savez si même si on est pas sur liste d’attente et que l'on trouve un contrat d'appprentissage si l'on peut entrée en formation
Merci
Bravo a tous ceux qui sont reçus
Est ce que vous savez si même si on est pas sur liste d’attente et que l'on trouve un contrat d'appprentissage si l'on peut entrée en formation
Merci
Bravo a tous ceux qui sont reçus