Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat de la 2ème épreuve de IRTS Talence
-
Eva
résultat de la 2ème épreuve de IRTS Talence
salut j'ai passé l'oral a talence,ils nous ont dit que les résultats seraient affichés le 26mai mais des rumeurs courent en disant que les résultats sortiraient plus tôt si quelqu'un a des infos...merci d'avance futur travailleurs sociaux
-
Aurélie
Re: résultat de la 2ème épreuve de IRTS Talence
Salut Eva
J'ai passé le concours de Talence l'année dernière et ils nous avaient aussi dit que les résultats seraient fin mai et finalement nous avons eu les résultats le 8 juillet. J'espère pour toi que cela a changé cette année. Bon courage
J'ai passé le concours de Talence l'année dernière et ils nous avaient aussi dit que les résultats seraient fin mai et finalement nous avons eu les résultats le 8 juillet. J'espère pour toi que cela a changé cette année. Bon courage
-
elodie
bonjour,
j'ai passé l'oral à talence cette année en attente des résultats... vous savez quand ils sont??
j'ai passé l'oral à talence cette année en attente des résultats... vous savez quand ils sont??
-
capucine
Bonjour Elodie, normalement, les résultats seront affichés à L'IRTS et mis en ligne le 1er juin à 14H!
Bon courage.
Bon courage.