Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats IRTS de Rennes ES
-
yvon
Re: résultats IRTS de Rennes ES
Les résultats seront aussi affichés à l'irts (Rennes et Lorient), pour ceux qui ont la possibilité de se déplacer...
-
Hélène
Juste un petit mot pour vous souhaiter à tous bon courage pour l'attente, plus qu'une semaine, et si vous êtes comme moi ca doit vous paraître drôlement long ...
Donc courage !
(je pensais que c'était le 5 moi ? vous êtes surs que ca tombe le 8?)
Donc courage !
(je pensais que c'était le 5 moi ? vous êtes surs que ca tombe le 8?)
-
milie
Le 5 juin c'est un dimanche, le 8 c'est un mercredi donc je pense que c'est effectivement le 8 que les résultats sont donnés.
Bonne attente à vous
Bonne attente à vous
-
sipikiliou
Je voudrais savoir si le 08 Juin correspond à la date où les résultats seront affichés sur le site internet, ou plutot au jour qu'on recevra le fameux courrier?
-
illuzion
Normalement le 8, les résultats sont affichés sur le site internet!
Elles sont un peu tardives les réponses à Rennes, les résultats des autres écoles sont déjà tombés pour la plupart.
Ca commence à être long d'attendre
Bonne attente à tout le monde.
Elles sont un peu tardives les réponses à Rennes, les résultats des autres écoles sont déjà tombés pour la plupart.
Ca commence à être long d'attendre
Bonne attente à tout le monde.
-
sipikiliou
Merci "illuzion". Il ne reste que 5 jours à attendre, c'est dûr! j'arrive pas à penser à autre chose...
-
sipikiliou
aucune idée sur l'heure à laquelle ils vont mettre les résultats sur le net???
-
Hélène
Aucune idée non...Et par la même occaz' a quelle heure ils seront affichés ? matin ou aprem....?
Courage à tous, la dernière nuit avant d'être fixés
Courage à tous, la dernière nuit avant d'être fixés
-
Louloute
Attente horribe
les resultats sont tardifs par rapport aux autres écoles ! je vais être distraite au boulot demain ! bon courage a toutes et a tous pour l attente
-
sipikiliou
eh oui Louloute!! Au cas où il y aurait un bug sur le site demain, est-ce que quelqu'un sait si les résultats seront affichés aux IRTS de Lorient et Rennes demain?