Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ites brest/logement
-
Soizic
Re: ites brest/logement
Oui pas de soucy, je te passerai les cours. Pas ceux du des 2 premiers jours car je n'y serai pas mais après ya pas de problèmes, je pense qu'on sera tous content si on peu s'entraider. Sinon moi mon studio se trouve pas loin de la place de Strasbourg et vous?
-
autseg
Bonjour, je vois que certaines personnes ont été appelées dernièrement pour faire partie de la promo de cette année, savez vous à tout hasard jusqu'où est remontée le liste d'attente svp? merci d'avance et bonne journée!
-
A.
Re:
Kérinou, c'est bien comme quartier, t'as une boulangerie juste à côté !
Sinon, pour l'instant, pour ma part, j'emprunte la voiture de mes parents, le temps d'en acheter une, que je partage avec ma soeur. Et comme vers novembre ou je ne sais pas quand,pour ses cours, elle devra aller vers bourg blanc, j'aurai la voiture qqs jours dans la semaine, donc si vous êtes ok, je propose qu'on s'arrange pour du covoiturage lundi selon les disponibilités de chacun.
Sinon, pour l'instant, pour ma part, j'emprunte la voiture de mes parents, le temps d'en acheter une, que je partage avec ma soeur. Et comme vers novembre ou je ne sais pas quand,pour ses cours, elle devra aller vers bourg blanc, j'aurai la voiture qqs jours dans la semaine, donc si vous êtes ok, je propose qu'on s'arrange pour du covoiturage lundi selon les disponibilités de chacun.
-
autseg
C'est bon j'ai été appelée aujourd'hui, j'étais 114 ième
je suis super heureuse
-
Soizic
Ah mais on est pas loin, je pourai tammener si tu veux, par contre pas o début prck je ne serai pas sur brest mais apres ya pas de soucy. Et sinon convernant les places moi j'était 36 ou 38 eme je ne sais plus exactement. Voila pour toi autseg
-
soizic
Félicitation!!! Oui pas de soucis on pourra s'arranger. Ce qui va être drôle ce sera d'essayer de se reconnaitre à la rentrée