Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste d'attente irtess dijon 2011
-
Marine
Re: Liste d'attente irtess dijon 2011
Célineline est ce que quelque part sur tes papiers pour la pré-rentrée c'est précisé que la présence est obligatoire ou rien n'est mentionné ?
-
Celineline
Ils ne disent pas que c'est obligatoire, par contre ils appellent cela une "convocation" donc bon...& c'est lors de cette pré-rentrée qu'on doit leur donner tout les papiers pour l'inscription.
-
Marine
Re:
ils ont appelé 7 personnes ... Je garde espoir qu'avec la pré rentré qui était mardi cela avance ... Celineline je ne crois pas t'avoir posé la question mais est ce que se serait possible de savoir combien tu as eu à l'oral ? Je voudrais bien savoir à quel point les places sont serrées
-
Val
Je viens de les apeller à l'instant, ils en sont à la 8ème place... en pleine période de pré-rentrée de toutes les filières donc je rapelle la semaine prochaine pour voir comment les choses ont bougé!! Je mettrai un petit mail ici!
Patience!!
Patience!!
-
Seb
Re:
Je rentre lundi en 1ere année Educ Spé sur Dijon. Je suis sur liste principale depuis le début, et j'ai donc évité le stress de l'attente. Je souhaite un bon courage à ceux et celles qui peuvent être encore pris car j'imagine la pression que vous pouvez ressentir. Si vous avez besoin d'infos, hésiter pas à demander ou à contacter la vie scolaire de l'IRTESS. si il y a des admis comme moi sur ce forum, ce serait sympa d'avoir un contact avant lundi, histoire de se sentir moins seul à la reprise! bye
-
Celineline
Bonjour à tous, Marine j'ai eu 14.9 à l'oral et je sais qu'effectivement c'est très serré. & Seb ça me ferais plaisir aussi de papoter avec des gens avant d'arriver lundi matin donc voici mon adresse mail : Celine.Malki@hotmail.fr
Bon courage à tous
Bon courage à tous
-
Seb
Re:
Salut,
Merci pour ton adresse Céline. Je viens de t'ajouter. J'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance d'ici lundi!
Elodie, merci pour les infos. On compte sur les deuxièmes années pour nous assister hein ^^. On se croisera surement à l'IRTESS oui! a bientot!
Bon week end à tous.
Merci pour ton adresse Céline. Je viens de t'ajouter. J'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance d'ici lundi!
Elodie, merci pour les infos. On compte sur les deuxièmes années pour nous assister hein ^^. On se croisera surement à l'IRTESS oui! a bientot!
Bon week end à tous.
-
Soraya
Heyyyyy les futurs ES1! A demain, on va vous préparer une intégration du tonerre! No stress !
So ES2
So ES2