Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier DC3 Pratiques Professionnelles
-
laya
Re: Dossier DC3 Pratiques Professionnelles
bonjour, je galere aussi pour mon dossier. Ta méthodo m'interesse aussi... merci d'avance
-
chloe
Coucou!!
je suis en 3 eme année d'Educ spé, j'effectue actuellement un stage dans un village d'enfant et je serai aussi intéressée par la métodologie de ce dossiers pratiques professionnelles que ainsi que le partenariat et reseau DC4/2 que j'ai beaucoup de mal a faire...
Si vous aviez des conseils ou des pistes n'hesitez pas !!!
merci d'avance!!!
mail: chloemathieu@club-internet.fr
je suis en 3 eme année d'Educ spé, j'effectue actuellement un stage dans un village d'enfant et je serai aussi intéressée par la métodologie de ce dossiers pratiques professionnelles que ainsi que le partenariat et reseau DC4/2 que j'ai beaucoup de mal a faire...
Si vous aviez des conseils ou des pistes n'hesitez pas !!!
merci d'avance!!!
mail: chloemathieu@club-internet.fr
-
Machtouille
Est-il possible de recevoir la méthodologie aussi s'il vous plait ? Ça m’intéresse énormément car je suis en deuxième année de formation ES.
Merci d'avance
machtouille@yahoo.fr
Merci d'avance
machtouille@yahoo.fr
-
lou
bonjour à toute, à tous !!
je suis actuellement en 2em, je vais commencer mes écrits ..
j'avoue que je suis perdu donc si vous pouviez m'envoyez des méthodos et des conseils .. sa m'aiderai fortement ..
mon mail : celia.jeannerod@gmail.com
je suis actuellement en 2em, je vais commencer mes écrits ..
j'avoue que je suis perdu donc si vous pouviez m'envoyez des méthodos et des conseils .. sa m'aiderai fortement ..
mon mail : celia.jeannerod@gmail.com
-
yas
slt à tous
Apparemment nous sommes tous dans la même galère pour le dpp, si c possible je souhaiterais également recevoir la méthodo si vous voulez bien me l'envoyer à l'email suivant docteur_has@hotmail.fr
Merci et bon courage à tous
Apparemment nous sommes tous dans la même galère pour le dpp, si c possible je souhaiterais également recevoir la méthodo si vous voulez bien me l'envoyer à l'email suivant docteur_has@hotmail.fr
Merci et bon courage à tous
-
juju
Re:
Bonjour à tous,
J'espère que tout le monde va bien et arrive à travailler
Me concernant je bloque sur le DPP; je n'arrive pas à le commencer, je ne vois pas concrètement comment le faire...
je suis actuellement en 3ème année DEES en AEMO; en 2ème année j'étais en MECS ado et en 1ère année dans un SESSAD autiste.
Je n'arrive pas à structure mon DPP, à dégager des thèmes...
Si quelqu'un peut m'éclairer...je laisse mon mail: ju4051@gmail.com.
Je vous souhaite à tous bon courage, on va tous y arriver !!!
Bonne soirée!
J'espère que tout le monde va bien et arrive à travailler
Me concernant je bloque sur le DPP; je n'arrive pas à le commencer, je ne vois pas concrètement comment le faire...
je suis actuellement en 3ème année DEES en AEMO; en 2ème année j'étais en MECS ado et en 1ère année dans un SESSAD autiste.
Je n'arrive pas à structure mon DPP, à dégager des thèmes...
Si quelqu'un peut m'éclairer...je laisse mon mail: ju4051@gmail.com.
Je vous souhaite à tous bon courage, on va tous y arriver !!!
Bonne soirée!
-
amélie
Re:
bonjour
je serai intéressée par la méthodologie du dpp s'il vous plait!
merci par avance!
amelie-aubry@hotmail.fr
je serai intéressée par la méthodologie du dpp s'il vous plait!
merci par avance!
amelie-aubry@hotmail.fr