Bonjour,
Je souhaiterai avoir quelques informations sur le Gni. En effet, j'envisage de passer mon concours à Rennes et Paris. Si je réussie les épreuves écrites de ces dernières, j'aimerai passer,en plus, mes oraux à Montpellier et Talence.
Seulement dois-je dès maintenant poser ma candidature pour les oraux de Montpellier ou bien dois attendre d'avoir les résultats de Rennes??
Si je dois attendre les résultats de Rennes ne sera-til pas trop tard car les résultats tombent mi mars ?
Je ne suis peut etre pas très clair dans ma demande, mais c'est assez confus dans ma tête .Si quelqu'un à la gentillesse de m'éclairer je le remercie par avance. Amicalement.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
GNI
-
yannick
Re: GNI
Bonjour Solenn
Pourquoi ne pas directement s'adresser à l'IRTS de Rennes, ou sur le site du GNI???
Je suppose que les dates des oraux et les résultats aux écrits ont du être coordonnées pour permettre ce que le GNI annonce. Mais il vaut mieux s'en assurer, on ne sait jamais avec ce GNI.
Bon courage
Yannick
Pourquoi ne pas directement s'adresser à l'IRTS de Rennes, ou sur le site du GNI???
Je suppose que les dates des oraux et les résultats aux écrits ont du être coordonnées pour permettre ce que le GNI annonce. Mais il vaut mieux s'en assurer, on ne sait jamais avec ce GNI.
Bon courage
Yannick
-
émi
Re: GNI
Slt
Je ne sais pas ce qu'est le Gni ??
En revanche je viens de lire ds un autre message que les inscriptions pr montpellier sont cloturés le 10 octobre.
Mon conseil est donc que tu t'inscrives dans pls departements afin de te permettre de faire un choix de l'ecole si tu réussis ensuite.
Tu ne dois pas attendre le resultat d'une ecole pr faire un autre concours car les inscriptions se font définitivement dès maintenant et se termine une seule fois et non 2 fois ds l'année. Sinon faudra que retentes ta chance en 2006 !
En general, les oraux ne se passent pas en même temps que d'autres ecoles, donc tu pourras te presenter pr 4 concours cette année si tu t'y prends aujourd'hui pr montpellier par exemple.
bonne chance
Je ne sais pas ce qu'est le Gni ??
En revanche je viens de lire ds un autre message que les inscriptions pr montpellier sont cloturés le 10 octobre.
Mon conseil est donc que tu t'inscrives dans pls departements afin de te permettre de faire un choix de l'ecole si tu réussis ensuite.
Tu ne dois pas attendre le resultat d'une ecole pr faire un autre concours car les inscriptions se font définitivement dès maintenant et se termine une seule fois et non 2 fois ds l'année. Sinon faudra que retentes ta chance en 2006 !
En general, les oraux ne se passent pas en même temps que d'autres ecoles, donc tu pourras te presenter pr 4 concours cette année si tu t'y prends aujourd'hui pr montpellier par exemple.
bonne chance