Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ES Toulouse 2012
-
Candice
Re: Concours ES Toulouse 2012
Bonjour à tous, savez combien nous sommes pour passer l'oral ?
-
max
Je suis dans le même cas que toi Anna (simple inscription à l'Institut Saint-Simon et non la double inscription ERASME- Saint-Simon). Je pense que ce sont deux inscriptions distinctes et que l'on ne peut pas s'inscrire dans d'autres écoles.
-
Maryne
Re:
Que l'on se soit inscrit à la base à Erasme, IFRASS ou St Simon pour l'épreuve ECRITE, il est tout à fait possible de passer l'oral dans une AUTRE école, à condition que l'on passe celle de notre inscription de "base".
Autrement, pour les gens inscrit à l'IFRASS, avez vous reçu vos convocations pour l'oral ? Merci
Autrement, pour les gens inscrit à l'IFRASS, avez vous reçu vos convocations pour l'oral ? Merci
-
dodo
Salut tout le monde !
Quelqu'un a déjà eu sa convocation pour l'oral ?
Car il est noté sur l'espace candidat qu'on aurait du avoir la convocation le 4 février et...toujours rien !!
Quelqu'un a eu des nouvelles ??
Merci !
Quelqu'un a déjà eu sa convocation pour l'oral ?
Car il est noté sur l'espace candidat qu'on aurait du avoir la convocation le 4 février et...toujours rien !!
Quelqu'un a eu des nouvelles ??
Merci !
-
presci
bonjour, comment a tu fait pour avoir tes notes, car je suis admissible mai j'aimerai bien savoir combien jai u