Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rendu de mémoire 2012
-
link
Rendu de mémoire 2012
Bonjour, pour celles et ceux qui rendent leur mémoire en 2012, à quelle date devez-vous le rendre à vos instituts de formation?
Cordialement
Cordialement
-
florence
Re: Rendu de mémoire 2012
pour l'école de formation à Buc (78) c'était hier le 06 avril 2012
-
David
Personne d'autre ne se manifeste?
Je vois déjà qu'il y a une grosse différence entre certaines régions.
J'aurais bien apprécié pouvoir rendre mon mémoire début mai.
Qui décide de ces dates, rectorats, instituts de formation?
Je vois déjà qu'il y a une grosse différence entre certaines régions.
J'aurais bien apprécié pouvoir rendre mon mémoire début mai.
Qui décide de ces dates, rectorats, instituts de formation?
-
culio
Salut!!!!
Je suis à l'irts de Marseille, on devais le rendre initialement le 13 Avril, on nous a accordé un délais jusqu'au 7 Mai. C'est les écoles qui décident plus ou moins. En fait, tous les écrits doivent être parvenus au rectorat (pour marseille du moins) le 14 Mai.
Je suis à l'irts de Marseille, on devais le rendre initialement le 13 Avril, on nous a accordé un délais jusqu'au 7 Mai. C'est les écoles qui décident plus ou moins. En fait, tous les écrits doivent être parvenus au rectorat (pour marseille du moins) le 14 Mai.
-
len
A Lorient, c'est le 27 avril...
Je pense que ce sont les centres de formation qui décident cela...de meme que le contenu et la forme demandés...
Je pense que ce sont les centres de formation qui décident cela...de meme que le contenu et la forme demandés...
-
Koma
Pour nous au CFPES d'aubervillier on l'a rendu le 6 avril. petite question votre page de garde est de quelles couleurs?
-
yipikae
je pense que ce sont les académies des différentes régions qui fournissent les périodes d'examen aux centres de formation et eux s'organisent en fonction de ça