Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT Carrieres sociales Grenoble
-
Manon
Re: Jennifer
Bonjour
J'ai moi aussi passé l'écrit , je ne l'ai pas trouvé simple dans le sens ou le sujet etait vaste . quand au qcm plus tot facile , par contre je suis un peux anxieuse concernant la correction , ils ont seulement jusqu'au 11 mai .
Bonne continuation
Ps : j'étais en amphi 2 si certeine se reconnaisse
J'ai moi aussi passé l'écrit , je ne l'ai pas trouvé simple dans le sens ou le sujet etait vaste . quand au qcm plus tot facile , par contre je suis un peux anxieuse concernant la correction , ils ont seulement jusqu'au 11 mai .
Bonne continuation
Ps : j'étais en amphi 2 si certeine se reconnaisse
-
oReL
Re:
Bonjour, je suis prise pour les oraux mais je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation non plus.
Je souhaiterais savoir où je peux trouver le programme détaillé ainsi que le planning de la formation ES ( de cette année ou de l'année passée).
Y a t-il des personnes qui ont une rémunération pôle emploi?
Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt pour les oraux.
Je souhaiterais savoir où je peux trouver le programme détaillé ainsi que le planning de la formation ES ( de cette année ou de l'année passée).
Y a t-il des personnes qui ont une rémunération pôle emploi?
Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt pour les oraux.
-
Mathilde
Re:
Tu peux trouver le programme avec le nombre d'heures sur le site de l'IUT, sinon sur ce lien t'as tout le détaille du programme : http://media.enseignementsup-recherche. ... 150290.pdf
Je n'ai toujours pas reçu de mail, mais je pense que la convocation sur post bac suffit.
Est ce que quelqu'un sait combien de temps durent les oraux?
Merci!
Je n'ai toujours pas reçu de mail, mais je pense que la convocation sur post bac suffit.
Est ce que quelqu'un sait combien de temps durent les oraux?
Merci!