Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats ES Nantes
-
Sarah
Résultats ES Nantes
Bonjour tout le monde !!
Savez-vous à quelle heure seront affichés les résultats à l'école de Rezé vendredi matin pour le concours de ES svp ?
Merci =)
Savez-vous à quelle heure seront affichés les résultats à l'école de Rezé vendredi matin pour le concours de ES svp ?
Merci =)
-
Marion Re
Re: Résultats ES Nantes
Salut Sarah, j'ai aussi passé le concours de ES à Rezé.
Et j'étais persuadée que les résultats étaient aujourd'hui ?!
Et j'étais persuadée que les résultats étaient aujourd'hui ?!
-
Sarah
Ah bon ?! Moi j'habite à Rezé alors j'irai voir tout à l'heure dans ce cas. Mais mon copain (c'est pour lui que je vais aller voir) m'a dit que c'était demain alors je sais pas :/. Je trouve l'info nulle part
-
Sarah
Ducoup, quelqu'un sait-il si c'est aujourd'hui ou demain ? Car mon copain était persuadé que c'était demain...
Ce n'est pas écrit sur le site
Ce n'est pas écrit sur le site
-
Eli
Bonjour !
J'attends moi aussi les résultats, qui sont censés tomber aujourd'hui il me semble.
J'ai essayé d'appeler l'école pour savoir vers quelle heure ils arriveraient, mais je n'arrive pas à les joindre.
Bonne chance !
J'attends moi aussi les résultats, qui sont censés tomber aujourd'hui il me semble.
J'ai essayé d'appeler l'école pour savoir vers quelle heure ils arriveraient, mais je n'arrive pas à les joindre.
Bonne chance !
-
Sarah
Okay ! Moi j'ai essayé d'appeler aussi mais ils disent de réessayer ultérieurement.
J'irai vers 14h sur place si vous voulez que je regarde pour vous
(si c'est affiché)
J'irai vers 14h sur place si vous voulez que je regarde pour vous
-
Marion Re
Comme je commence à perdre patience j'accepte volontiers.
Marion Renault et si jamais il y a la date de naissance c'est le 05/11/1990.
J'espère quand même pouvoir le voir de moi meme sur internet !
Marion Renault et si jamais il y a la date de naissance c'est le 05/11/1990.
J'espère quand même pouvoir le voir de moi meme sur internet !
-
Eli
Pareil, je veux bien que tu regardes pour moi !
Elisa BAUDRY, 29/12/1992.
En tout cas merci beaucoup de proposer, j'espère qu'ils seront affichés
Elisa BAUDRY, 29/12/1992.
En tout cas merci beaucoup de proposer, j'espère qu'ils seront affichés
-
Cha
Les résultats doivent tomber aujourd'hui et publié sur le site en fin de journée.
C'est ce qu'il avait été dit lors de la petite réunion avant de passer les oraux.
C'est ce qu'il avait été dit lors de la petite réunion avant de passer les oraux.