Ah oui c'est sur quand on te propose un contrat d un mois en région parisienne... tu appelles ca de l'exigence.
Quelle arrogance de la part de certains...
Si tu es si dévouée aux autres pourquoi tu ne te mettrais pas en temps partiel pour qu'on travaille nous tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ensemble à la recherche de postes
-
splendhora
Re: Ensemble à la recherche de postes
hello hello,
en prev region parisienne ca recrute bien...apres je peux comprendre que ca ne convient pas à touT le monde ( la polyvalence, le public...) y'a encore un poste qui se libère La ou je suis...un collègue qui vient de partir dans une autre assos de prev en seulement trois semaines...
Bon courage
en prev region parisienne ca recrute bien...apres je peux comprendre que ca ne convient pas à touT le monde ( la polyvalence, le public...) y'a encore un poste qui se libère La ou je suis...un collègue qui vient de partir dans une autre assos de prev en seulement trois semaines...
Bon courage
-
Pascale
Re: Ensemble à la recherche de postes
Toujours pour la Guyane française, une MAS va ouvrir à Kourou d'ici 2013, je crois. Le recrutement n'est pas encore lancé pour les travailleurs sociaux mais j'ai appris que c'est le Pôle Emploi qui allé gérer ça.
Pas forcement beaucoup de postes d'ES mais pourquoi pas!
Pas forcement beaucoup de postes d'ES mais pourquoi pas!