Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vos notes DC2.1 ?
-
Chloé
Vos notes DC2.1 ?
Hello, histoire de me situer j'aimerai savoir les notes que vous avez obtenu à votre épreuve dc2.1 sur la situation éducative (pour ceux qui l'ont déjà passé pour pour les déjà diplômes peu importe)
Cette épreuve m'inquiète un peu, est ce que quelqu'un a déjà validé le DC2 en ayant une note pas géniale à cette épreuve (car il faut alors cartonner pour le mémoire :S)
Cette épreuve m'inquiète un peu, est ce que quelqu'un a déjà validé le DC2 en ayant une note pas géniale à cette épreuve (car il faut alors cartonner pour le mémoire :S)
-
LN
Re: Vos notes DC2.1 ?
Salut !
J'ai fait une étude de situation pourrie, j'ai eu 10/20. Il me fallait donc au moins 10 pour le mémoire. La soutenance s'est très bien passée, donc j'ai assuré mon 10 et validé mon DC2, du coup.
Je ne sais pas si ça répond à ta question... tu entendais quoi par note pas géniale ?
J'ai fait une étude de situation pourrie, j'ai eu 10/20. Il me fallait donc au moins 10 pour le mémoire. La soutenance s'est très bien passée, donc j'ai assuré mon 10 et validé mon DC2, du coup.
Je ne sais pas si ça répond à ta question... tu entendais quoi par note pas géniale ?
-
Chloé
Disons entre 8 et 10, car soit on aura des points en retard pour valider le dc2 soit on en a pas d'avance. Disons que je serai tranquille si j'avais 12, même si ça ne veut rien dire!
j'ai un peu la même angoisse pour le DC4, car aux entrainements de cette épreuve j'ai eu des notes très hétérogènes allant de 8 à 12 et +
merci de ta réponse!
j'ai un peu la même angoisse pour le DC4, car aux entrainements de cette épreuve j'ai eu des notes très hétérogènes allant de 8 à 12 et +
merci de ta réponse!
-
LN
Idem... Pour le DC4, en 1ère et 2ème années j'avais toujours entre 13 et 18, et là cette année je n'ai eu que des notes en dessous de la moyenne. Ce qui fait que tout va se jouer sur l'écrit, puisque j'ai aussi foiré l'épreuve de partenariat et pas de point d'avance.
Ça fait stresser...
Ça fait stresser...
-
chloé
tu es en 3 ème année? tu n a pas encore tes résultats? jai eu 8. 5 et 12. 5 aux entraînements dc4 donc pas super...
-
LN
Oui, 3ème année. Résultats lundi. C'est le DC4 qui me stresse, le reste s'est bien voire tres bien passé.
Tu as eu tes résultats, toi ?
Tu as eu tes résultats, toi ?
-
chloé
j attends les résultats du dc2. plutôt satisfaite de moi à la sortie de l épreuve je me refais le film dans la tête. les résultats sont peut être arrivés je ne suis pas chez moi !
-
koma
pour ma part j ai eu 16 au dc2-1 donc il me faut 14 points en tout au memoire j espere qu ils vont les trouver
-
chloé
résultats sont tombés : 13.5 !
koma : tu a fait ton mémoire déjà? tu es en troisième année? je pense que 14 pts c'est faisable sur écrit + oral...
koma : tu a fait ton mémoire déjà? tu es en troisième année? je pense que 14 pts c'est faisable sur écrit + oral...
-
koma
maintenant je ne suis plus en troisieme année j attend mes résultats