Bonjour,
Les inscriptions se font au cours des premiers mois de la formation. L'IRTS communiquera les dates d'inscription.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée 2012 irts neuilly sur marne
-
isoux segolen
Re: rentrée 2012 irts neuilly sur marne
ok,merci,mais alors pk a la reunion de pré rentrée ils nous ont dit de s'inscrire rapide avt le 15 oct,et qu'on avait une liste de papier a fournir??je comprend rien....
-
karen
Je pense que c'était pour info mais si mes souvenirs sont bons il me semble qu'on aura une journée off pour aller s'inscrire a la fac.
-
Law
Bonjour,
Isoux segolen tu es déjà "ambiancée" et ça c'est génial, car il faut savoir s'y retrouver au niveau de toutes les diverses informations données par l'IRTS.
Pour nous l'an dernier les inscription ce sont déroulées comme je te l'ai indiqué ci dessus. Une matinée attribuée à ce titre par groupe de heuuu à vrai dire je ne m'en rappel plus. On se rend à l'université et là il faut s'armer de patience et d'euros.
Karen il ne s'agit pas d'une journée off, mais bien d'un créneau horaire matinal vous permettant de retourner suivre les cours de l'IRTS dans l'après midi.
En revanche ceux n'ayant pas d'inscription prévu durant la matinée n'ont pas cours le matin.
Mais bon, peut-être ont ils changé d'organisation pour la rentrée.
Isoux segolen tu es déjà "ambiancée" et ça c'est génial, car il faut savoir s'y retrouver au niveau de toutes les diverses informations données par l'IRTS.
Pour nous l'an dernier les inscription ce sont déroulées comme je te l'ai indiqué ci dessus. Une matinée attribuée à ce titre par groupe de heuuu à vrai dire je ne m'en rappel plus. On se rend à l'université et là il faut s'armer de patience et d'euros.
Karen il ne s'agit pas d'une journée off, mais bien d'un créneau horaire matinal vous permettant de retourner suivre les cours de l'IRTS dans l'après midi.
En revanche ceux n'ayant pas d'inscription prévu durant la matinée n'ont pas cours le matin.
Mais bon, peut-être ont ils changé d'organisation pour la rentrée.
-
Law
Ha oui petite précision le message au pseudo de Ley a bien été édité par moi. Il s'agit d'une erreur dans le choix des données déjà enregistré dans mon pc.
Qu'il n'y ai pas de confusion.
Qu'il n'y ai pas de confusion.
-
Seg (segolen isoux)
Ok merci c'est gentil donc l'irts nous donne un jrs et une heure pour allé s'inscrire...
Sur le planning y'a deux vendredi ou c'est marqué inscription...donc ça doit etre ça...ba merci bcp pour vos reponse car un peu stressé par la rentrée...un peu peur d'oublié des choses et de pas avoir compris certaine info:s
Bref sinon y'a des etudiant qui font les allé retour MEAUX/CHELLES avec le train??pour me sentir moin seule??
Sur le planning y'a deux vendredi ou c'est marqué inscription...donc ça doit etre ça...ba merci bcp pour vos reponse car un peu stressé par la rentrée...un peu peur d'oublié des choses et de pas avoir compris certaine info:s
Bref sinon y'a des etudiant qui font les allé retour MEAUX/CHELLES avec le train??pour me sentir moin seule??