Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts hérouville saint claire
-
Anthony
Re: irts hérouville saint claire
ce forum me fais stresser bien comme il faut !!! je suis 38e sur liste d'attente, et la je vois que le 36e viens d'être appelé, si quelqu'un à d'autre infos, je l'ai prend...
-
Bill W
En effet Anthony, j'imagine bien à quel point tu peux stresser actuellement. Hélas, je n'ai pas d'autres info' pour toi, mais plutôt un conseil, si tu le souhaite. 
-
nab
Bonjour,
Y-a-t il eu des évolutions au niveau des appelés sur liste complémentaire?
Y-a-t il eu des évolutions au niveau des appelés sur liste complémentaire?
-
Blandine
Bonjour,
Je rentre en 1ere année d'éduc spé. Je n'ai toujours pas reçu de courrier concernant la journée du 6 septembre, pour la rentrée administrative. Je ne sais pas du tout comment ça se déroule ?
Suis-je la seule ??? Avez vous reçu quelque chose ?
C'est que c'est dans 2 jours, donc ça m'inquiètes un petit peu =D
Merci.
Je rentre en 1ere année d'éduc spé. Je n'ai toujours pas reçu de courrier concernant la journée du 6 septembre, pour la rentrée administrative. Je ne sais pas du tout comment ça se déroule ?
Suis-je la seule ??? Avez vous reçu quelque chose ?
C'est que c'est dans 2 jours, donc ça m'inquiètes un petit peu =D
Merci.
-
tiff
bonjour,
je rentre en première année moi aussi. la réunion est bien jeudi. Moi j'ai reçu un papier. avec ce qu'il faut ramener. et les horaires de la réunion.
je rentre en première année moi aussi. la réunion est bien jeudi. Moi j'ai reçu un papier. avec ce qu'il faut ramener. et les horaires de la réunion.
-
Tiff
Donne moi ton adresse si tu veux (mail) et je te dirai ce qui est marquer sur la feuille. mais ne panique pas tkt ^^
-
Nol
Bonjour,
je rentre moi aussi en 1er année. Personnellement j'ai bien reçu les papiers, mais je les ai oublié derrière moi. Du coup dur dur de prévoir les papiers necessaire. Donc si par la même occasion tu pouvais me transmettre les infos, ca serait cool. Merci
pennec.nolwenn@laposte.net
je rentre moi aussi en 1er année. Personnellement j'ai bien reçu les papiers, mais je les ai oublié derrière moi. Du coup dur dur de prévoir les papiers necessaire. Donc si par la même occasion tu pouvais me transmettre les infos, ca serait cool. Merci
pennec.nolwenn@laposte.net