Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IRTS Talence
-
Gautier
Re:
Salut, je suis aussi intéressé par l'emploie du temps. Je n'arrive pas à utiliser les identifiants...
Mon adresse mail: gautier.giraud@orange.fr
Merci !
Mon adresse mail: gautier.giraud@orange.fr
Merci !
-
Felore
Re:
Je suis la seule à plus pouvoir accéder au site de l'IRTS?
(Si y'en a qui ont des soucis pour trouver l'emploi du temps de l'année mon mail c'est wawa85@hotmail.fr)
(Si y'en a qui ont des soucis pour trouver l'emploi du temps de l'année mon mail c'est wawa85@hotmail.fr)
-
Aline
Re:
Suis pas sûre mais au cas où vous auriez fait comme moi, pour avoir accès à l'emploi du TPS, Fi2012 est l'identifiant ET le mot de passe.
Ce n'est pas voilà ou ^^ comme moi j'ai pu essayer.
Par contre j'ai pas trouvé les dates de stage une fois connectée mais juste le planning jusqu'au 14 octobre.
Pour ceux que ça intéresse d'après l'irts c'est janvier/février et du 22 avril à mi juin
Ce n'est pas voilà ou ^^ comme moi j'ai pu essayer.
Par contre j'ai pas trouvé les dates de stage une fois connectée mais juste le planning jusqu'au 14 octobre.
Pour ceux que ça intéresse d'après l'irts c'est janvier/février et du 22 avril à mi juin
-
Candye
Re:
Moi je viens des deux - sèvres. Sa serait bien sympathique que l'on se voit avant la rentrée. Moi j'y serai l'aprem et le soir donc pas de souci pour moi. Par contre, je ne connait pas la région , donc si quelqu'un connaissant la région pouvait proposer un endroit pour se rencontrer.