Bonjour,
Je passe ou j ai déjà passe des oraux pour 3 écoles je souhaite rentrer par la voie de l apprentissage. J ai fait buc ressources je vais a l irts besancon et celui de herouville. Je n ai pas d employeur a ce jour et j aurais voulu savoir comment sa se passe faut il que j ai trouver un employeur avant la rentrée obligatoirement ou est ce qu ils nous laissent un délai si on en trouve pas ? Merci.
Bonne journée a vous !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Contrat d apprentissage école
-
So'
Re: Contrat d apprentissage école
Bonjour,
Il me semble que j'ai vu sur d'autres pages de forum qu'une fille était rentrer au mois d'octobre à l'école car elle avait trouvé son patron tardivement et qu'un garçon de sa promo était arrivé au mois de décembre. Alors je ne sais pas trop, cela dépend peut être des écoles, il faut peut être que tu demandes...
Bon courage dans tes recherches.
PS : Moi aussi je passe Hérouville et j'ai passé Buc.
Il me semble que j'ai vu sur d'autres pages de forum qu'une fille était rentrer au mois d'octobre à l'école car elle avait trouvé son patron tardivement et qu'un garçon de sa promo était arrivé au mois de décembre. Alors je ne sais pas trop, cela dépend peut être des écoles, il faut peut être que tu demandes...
Bon courage dans tes recherches.
PS : Moi aussi je passe Hérouville et j'ai passé Buc.
-
Pauline78
Re: Contrat d apprentissage école
Ha merci ! Oui je vais appeler les écoles ...
Peut-être on se croisera je passe tôt le matin pour Hérouville
Peut-être on se croisera je passe tôt le matin pour Hérouville