Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 VAE DEES
-
nadia
Re: livret 2 VAE DEES
bonjour, je recherche quelques piste pour attaquer mon livret 2 je suis ME de formation et cherche à passer ES en MECS depuis 7ans.
merci
Nadia
merci
Nadia
-
Malika
Bonjour,
je débute une vaees, après 12 ans de travail en MECS en tant que ME... Ca s annonce épineux,
qqn pourrait-m apporter une aide ds ce qui ets attendu dans le livret 2?
Merci d avance
je débute une vaees, après 12 ans de travail en MECS en tant que ME... Ca s annonce épineux,
qqn pourrait-m apporter une aide ds ce qui ets attendu dans le livret 2?
Merci d avance
-
garcia
Re: livret 1 VAE DEES
Bonjour,
Je commence également la VAE DEES et j'en suis au livret1
Je suis deja perdue car j 'ai peur de trop en dire ou pas assez. Comment vous y etes vous prit?? merci d avance
Je commence également la VAE DEES et j'en suis au livret1
Je suis deja perdue car j 'ai peur de trop en dire ou pas assez. Comment vous y etes vous prit?? merci d avance
-
bil
tu n'as pas à faire le domaine 1 tu es dispensée de celui ci + toutes les premières parties des domaines de compétences.
-
Garcia
Coucou
J en suis au livret 1 et je doute car peur de trop écrire ou pas assez... Je suis a la partie ou il faut décrire c missions ds deux expérience en lien avec le métier dees. Pour le moment selon les structures ou j ai pu travaillé le me était autant indépendant que le es du coup les missions ne st pas tj claire
J en suis au livret 1 et je doute car peur de trop écrire ou pas assez... Je suis a la partie ou il faut décrire c missions ds deux expérience en lien avec le métier dees. Pour le moment selon les structures ou j ai pu travaillé le me était autant indépendant que le es du coup les missions ne st pas tj claire
-
LASSIAZ
Bonjour,
je commence mon livret 2, si cela est possible peux tu aussi m'envoyer un exemplaire de ton livret?
lassiaz@outlook.fr
Merci d'avance
je commence mon livret 2, si cela est possible peux tu aussi m'envoyer un exemplaire de ton livret?
lassiaz@outlook.fr
Merci d'avance
-
Ange
Bonjour Françoise,
Actuellement en attente de rendez-vous avec l'INFA pour commencer ma VAE, je souhaiterais, si cela ne te déranges pas, que tu m'envoies ton livret2 pour que je puisse le travailler avant et voir de quoi ça à l'air? Voici mon mail : angeliqueetienne@hotmail.fr
Merci
Actuellement en attente de rendez-vous avec l'INFA pour commencer ma VAE, je souhaiterais, si cela ne te déranges pas, que tu m'envoies ton livret2 pour que je puisse le travailler avant et voir de quoi ça à l'air? Voici mon mail : angeliqueetienne@hotmail.fr
Merci
-
bil
bsr, ça avance ton livret? si tu rencontres des difficultés n'hésites pas.