Bonjour,
Je vais tenter le concours ES à Poitiers. Je vais vous dire sincèrement je stresse, c'est samedi d'ailleurs.
J'ai toujours travaillé avec les enfants, animateurs dans un centre de loisirs, animateurs dans une école maternelle et actuellement assistant d'éducation dans un collège, pas facile ( il va peut être passé en ZEP).
Voilà c'est vraiment un métier qui me correspond, mais j'ai vraiment peur de n'a pas être à la hauteur pour le concours d'entré.
J'ai acheté différents livre, c'est pas évident.
Enfin voilà, sinon j'espère que ça se passera bien.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ES Poitiers
-
mary
Re: Concours ES Poitiers
Salut Tonny 16 je suis a l'IRTS de Poitiers si tu veux des ptits renseignements concernant le concours n'hésite pas 
du moment que tu connais ton projet, que tu montres ton envie au jury ca devrait bien se passer, les expériences que tu as eues sont déjà un bon point.
du moment que tu connais ton projet, que tu montres ton envie au jury ca devrait bien se passer, les expériences que tu as eues sont déjà un bon point.
-
tonny16
Bonjour,
L'examen est passé, on verra le résultat maintenant. Ça me fait peur j'ai trouvé ça facile... :/
Sinon, comment trouve-tu l'IRTS ? La ville ? Moi je suis du côté de Blaye ( 45 kilomètres de Bordeaux).
Voilà, je te tiendrai au courant.
Ça m'a rassuré ce que tu m'as dit à la fin de ton message
A bientôt.
L'examen est passé, on verra le résultat maintenant. Ça me fait peur j'ai trouvé ça facile... :/
Sinon, comment trouve-tu l'IRTS ? La ville ? Moi je suis du côté de Blaye ( 45 kilomètres de Bordeaux).
Voilà, je te tiendrai au courant.
Ça m'a rassuré ce que tu m'as dit à la fin de ton message
A bientôt.
-
Marion
Je viens de Bordeaux aussi et je l'ai passé à Poitiers samedi, j'ai trouvé ça facile aussi... Je suis ressortie en ayant l'impression d'avoir réussi et je trouve ça louche haha. On verra bien...
-
tonny16
J'ai exactement le même sentiment que toi. Après j'espère que j'aurai une bonne note ( au moins 10) après on verra...
J'espère que pour toi aussi ça marchera et qu'on se reverra du coup ...
J'espère que pour toi aussi ça marchera et qu'on se reverra du coup ...