Bonjour,
que c'est long d'attendre, avez vous des nouvelles sur les résultats de la VAE ES .
comment faire pour être cool!!!!!!!!
je suis de la région rhone alpes.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Attente résultat oral Vae quand???
-
Nataly
Re: Attente résultat oral Vae quand???
Je suis d'accord, c'est trop long, trop stressant. Je suis passée le 5 décembre à Arcueil. Et pour nous il faut attendre 2/3 semaines, c'est trop long !
Pour être cool, franchement c'est dur : peut-être s'occuper, s'investir dans le quotidien, préparer noël, tout ça l'air de rien...
Pour être cool, franchement c'est dur : peut-être s'occuper, s'investir dans le quotidien, préparer noël, tout ça l'air de rien...
-
delphilman
ouh comme je vous comprends moi j ai passé oral vae bts ag le 13 décembre et tjs pas de nouvelles. Mais je pense que c est mauvais signe enfin on verra. bon courage a tous
-
delphilman
re
après un mois d'attente après mon oral vae bts ag pme pmi, j ai reçu réponse ce midi et c est bon j ai tout validé bts en poche.
bon courag à tous
après un mois d'attente après mon oral vae bts ag pme pmi, j ai reçu réponse ce midi et c est bon j ai tout validé bts en poche.
bon courag à tous