Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 VAE DEES
-
Estrellla
Re:
Bonjour,
Merci beaucoup franchement c super sympa. Tu travailles dans quel domaine? Je suis me depuis 2006 et je travail depuis dans le secteur du handicap.
Mon email marietherese24@live.fr
Merci beaucoup franchement c super sympa. Tu travailles dans quel domaine? Je suis me depuis 2006 et je travail depuis dans le secteur du handicap.
Mon email marietherese24@live.fr
-
cri
Re:
bonsoir Louloute, je fini la VAE es, peux tu m'aider, j'ai besoin d'aide pour la relecture de mes écrits.
voici mon mail.
cdgir123@gmail.com
merci cri
:ID:
voici mon mail.
cdgir123@gmail.com
merci cri
:ID:
-
Coco
Re: livret 2 VAE DEES
Bj polygome 45 j et tout les redacteur du livret 2 suis en rédaction du livret /2 vae educ spe j aimerai avoir un plan pour les 3DC le 2/3/4 j suis ME donc je ne fais pas le DC1 j n ai pas d aide et peu de moyen donc j appelle de l aide a tous . Je travaille dans un IME avec des jeunes a deficience légère avec pour certains. Des troubles associes . J-accueil aussi des jeunes autistes et des jeunes amendements creton. J n sais pas commencer mon Dc2 et j suis très en retard dans ma redaction il le faut un coup de pouce merci
-
Maeva04
Bonsoir a tous, je vais me lancer également dans une vae es, j'ai besoin de conseils et d'avis concernant l'accompagnement. Pensez-vous qu'il soit indispensable, sachant que j'ai dans mon entourage plusieurs personnes qui sont passées par cette voix et qui pourront m'aider?
Merci a tous pour vos réponses.
Merci a tous pour vos réponses.
-
steph
bonjour julie-pierini82 peut être pourrions nous nous aider car pour ma part je suis EJE dans un IME depuis 7 sept ans et j'ai validé le livret 1 et je suis en train de rédiger le livret 2 partageons ensemble se sera plus simple
-
coco
bonjour oui je suis en plein redaction du livret 2 et j'aimerais aussi avoir des renseignements concernant les différents DC et aussi un plan de redaction merci a tous