Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ORAL 27/03/2013 EDUC SPE CEF BERGERAC
-
milumel
Re:
Bonjour à tous, je me suis inscrite aux concours d'admission 2014 seulement je n'ai aucune experience salariée ou bénévole dans le domaine social. c'est malgré tout une profession que je connais bien et je suis tres motivée sans être idéaliste bref ,
J'aurais aimé savoir si ceux et celles qui ont été admis avaient tous une experience préalable ?
Merci à ceux qui me repondront
J'aurais aimé savoir si ceux et celles qui ont été admis avaient tous une experience préalable ?
Merci à ceux qui me repondront
-
aurelie
Re: ORAL 27/03/2013 EDUC SPE CEF BERGERAC
Bonjour tout le monde!
Je passe mon oral le 20 mars 2014 à bergerac! J'ai hâte !!!
Je me posais une question, avons nous le même texte à étudier tous les 8 ?
Car d'un côté, ça me parait logique pour pouvoir débattre, de l'autre, ça doit être pénible pour le jury d'entendre 8 exposés qui porteront sur le même thème!! lol
Merci pour vos réponses!
Je passe mon oral le 20 mars 2014 à bergerac! J'ai hâte !!!
Je me posais une question, avons nous le même texte à étudier tous les 8 ?
Car d'un côté, ça me parait logique pour pouvoir débattre, de l'autre, ça doit être pénible pour le jury d'entendre 8 exposés qui porteront sur le même thème!! lol
Merci pour vos réponses!
-
Ana
Re:
Il faut avoir 10 pour être sur liste d'attente et après pour l'admission c variable en fonction des années ! L'an dernier j'ai eu 14 et j'étais 10eme sur la liste d'attente et la première de la liste d'attente avait 14 aussi sauf qu'elle était plus âgee que moi car quand on a la même note il classe en fonction de l'âge ! Voilou ! Bon courage à tous !!!