Bonjour,
à ceux qui souhaitent que je leur envoie l'article sur l'autonomie, envoyez moi svp directement un courriel à l'adresse indiquée plus haut. Je ne consulte pas souvent le site.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
autonomie
-
tatard
Re: autonomie
bonjour,
je suis intéressée par votre article sur l'autonomie des cahiers de l'actif mais je ne le trouve pas, vous serait-il possible de me l'envoyer? je suis sur un service jeunes majeurs et je fais mon mémoire sur l'autonomie.
merci
je suis intéressée par votre article sur l'autonomie des cahiers de l'actif mais je ne le trouve pas, vous serait-il possible de me l'envoyer? je suis sur un service jeunes majeurs et je fais mon mémoire sur l'autonomie.
merci
-
Marie
Bonjour,
Je fais également un écrit sur l'autonomie et je recherche l'article de Daniel Dicquemare. J'ai écrit à l'adresse indiquée mais mon mail m'a été renvoyé. Si quelqu'un à l'article en question, peut-il me le faire parvenir à l'adresse suivante : mairouette@hotmail.fr Merci bcp pour votre aide
Je fais également un écrit sur l'autonomie et je recherche l'article de Daniel Dicquemare. J'ai écrit à l'adresse indiquée mais mon mail m'a été renvoyé. Si quelqu'un à l'article en question, peut-il me le faire parvenir à l'adresse suivante : mairouette@hotmail.fr Merci bcp pour votre aide
-
thekotek
Bonjour,
Je suis aussi intéressé par cet article. Quelqu'un pourrait-il me le faire parvenir à l'adresse suivante : thekotek@yahoo.fr ?
Merci d'avance...
Je suis aussi intéressé par cet article. Quelqu'un pourrait-il me le faire parvenir à l'adresse suivante : thekotek@yahoo.fr ?
Merci d'avance...
-
dd
Voici un lien pouvant amener au cahier de l'actif n°199 contenant l'article de D. Dicquemare: approche opérationnelle du concept d'autonomie.
http://www.bdsp.ehesp.fr/Base/65835/
si ça ne marche pas, essayez les bibliothèques universitaires, les centre de documentations départementaux, bibliothèques municipales...
bon courage
http://www.bdsp.ehesp.fr/Base/65835/
si ça ne marche pas, essayez les bibliothèques universitaires, les centre de documentations départementaux, bibliothèques municipales...
bon courage
-
Fiktou
Bonjour je souhaiterais obtenir l'article de Daniel Dicquemare, l'auteur de l'article sur l'autonomie.
-
Héloise
Bonjour!
Je fais aussi mon mémoire sur l'autonomie avec des jeunes placés en foyer- appartement. Je cherche l'article de Daniel DIQUEMARD. Je lui ai envoyé un mail, mais il m'a été renvoyé. Si quelqu'un a l'article, pouvez-vous me l'envoyer SVP?
Meri d'avance pour votre aide!
héloise
Je fais aussi mon mémoire sur l'autonomie avec des jeunes placés en foyer- appartement. Je cherche l'article de Daniel DIQUEMARD. Je lui ai envoyé un mail, mais il m'a été renvoyé. Si quelqu'un a l'article, pouvez-vous me l'envoyer SVP?
Meri d'avance pour votre aide!
héloise
-
Gregory barbedette
bonjour, je vous contacte concernant l'un de vos travaux sur:
« Approche opérationnelle du concept d’autonomie »
Revue Les Cahiers de l’Actif N° 199 – 12/92, p.55 à 77. Ed Actif Information
Revue Carrefours 1994. Ed CREAHI Limousin
J'ai effectué des recherches sans succès pour le retrouver
Vous expliquiez dans un forum qu'il vous étais possible de le transmettre en format word (http://www.lesocial.fr/forums/2-135884-0-autonomie)
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir partager vos connaissances sur le sujet dans le cadre de mes études.
Adresse mail : barbedettegregory@hotmail.fr
Dans l'attente de votre réponse.
Cdt
Gregory Barbedette étudiant en formation de moniteur éducateur (irts Rennes)
« Approche opérationnelle du concept d’autonomie »
Revue Les Cahiers de l’Actif N° 199 – 12/92, p.55 à 77. Ed Actif Information
Revue Carrefours 1994. Ed CREAHI Limousin
J'ai effectué des recherches sans succès pour le retrouver
Vous expliquiez dans un forum qu'il vous étais possible de le transmettre en format word (http://www.lesocial.fr/forums/2-135884-0-autonomie)
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir partager vos connaissances sur le sujet dans le cadre de mes études.
Adresse mail : barbedettegregory@hotmail.fr
Dans l'attente de votre réponse.
Cdt
Gregory Barbedette étudiant en formation de moniteur éducateur (irts Rennes)